glaciére intégrée
- TanK
- Forumeur

Re: glaciére intégrée
Par contre, ton idée pourrait etre intérréssante, car n'ayant pas la clim et ne pouvant la mettre, j'aimerais qu'il existe un systeme disont electrique, pouvant s'intégrer dans le conduit d'aération (discrètement) pour simuler la clim !!!
-
chamalow
- Forumeur

Toute façon les glacières électriques c'est de la connerie.
S'il fait 40° dans la voiture, ca produit un "froid" à 30° et il vaut mieux ne rien mettre du tout que celà, ca va réchauffer plus qu'autre chose.
Un simple ventilateur brasseur, dont le moteur est à l'extérieur, avec des pavés de glace dedans, c'est mieux.
S'il fait 40° dans la voiture, ca produit un "froid" à 30° et il vaut mieux ne rien mettre du tout que celà, ca va réchauffer plus qu'autre chose.
Un simple ventilateur brasseur, dont le moteur est à l'extérieur, avec des pavés de glace dedans, c'est mieux.
- mathiax
- Forumeur

tien tanK tu peux éssayer de démonter et en faire quelque chose^^
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
- TanK
- Forumeur

Yes, je viens de le voir... je sais aps ce que ca vaut????
tu me dira pour le prix!!!!
tu me dira pour le prix!!!!
- lego74
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

Aux états-unis -et je parle de ça il y a bien 50 ans-, ils avaient un truc tout con, comme quoi Conrad n'a rien inventé- : un cylindre métallique accroché à l'extérieur de la porte avec d'un linge mouillé. Avec le vent dynamique, ça rafraichissait les objets mis à l'intérieur.
- lego74
- Forumeur

Les americains c'est pas des fleches non plus... un exemple pour ecrire dans l'espace ils ont inventé un stylo a je ne sais pas combien de million de Dollar parceque l'encre ne coule pas en apesenteur... alors que les Russes ont juste pris un crayon a papier 
- 205xs
- Forumeur

lego74 a écrit :Les americains c'est pas des fleches non plus... un exemple pour ecrire dans l'espace ils ont inventé un stylo a je ne sais pas combien de million de Dollar parceque l'encre ne coule pas en apesenteur... alors que les Russes ont juste pris un crayon a papier
Comme quoi meme avec les moyens un con reste toujours un con
- YomS
- Forumeur

Ca c'est fort je me le notelego74 a écrit :Les americains c'est pas des fleches non plus... un exemple pour ecrire dans l'espace ils ont inventé un stylo a je ne sais pas combien de million de Dollar parceque l'encre ne coule pas en apesenteur... alors que les Russes ont juste pris un crayon a papier
Sinon , pour ta glaciere , il faut mettre de l'ingeniosité
Perso , une glaciere ca refroidit pas enormement .
Ton idée ne provient-elle pas de la boite a gant refrigérée des peugeot 307 et autres ?
- le_cornouiller
- Forumeur

Avec leur technologie du début du 20e siècle, c'est sur que les russes ne craignent rien.lego74 a écrit :Les americains c'est pas des fleches non plus... un exemple pour ecrire dans l'espace ils ont inventé un stylo a je ne sais pas combien de million de Dollar parceque l'encre ne coule pas en apesenteur... alors que les Russes ont juste pris un crayon a papier
Mais le problème du caron à papier, ce sont les poussières de graphite.
Si elle s'introduisent là où il ne faut pas....
- mathiax
- Forumeur

Arg je suis démasquéYomS a écrit : Ca c'est fort je me le note![]()
![]()
Sinon , pour ta glaciere , il faut mettre de l'ingeniosité![]()
Perso , une glaciere ca refroidit pas enormement .
Ton idée ne provient-elle pas de la boite a gant refrigérée des peugeot 307 et autres ?
- YomS
- Forumeur

Les secrets ne sont pas pour fait pour moimathiax a écrit : Arg je suis démasqué
- Aure9025
- Forumeur

ca doit etre bien compliqué à réaliser pour pas grand chose je pense...enfin...
Pour moi dans la 207 j'ai la clim dans la boite à gants, c'est vrai que c'est pas trop mal, mais si ca serait en option je prendrai surement pas.
Sinon le mieux reste encore de mettre des sous dans la boite à gants et de s'arreter à une terasse de café et commander une pression, elle sera bien fraiche :-)
Ou alors instaler une tireuse à bière dans le coffre
Pour moi dans la 207 j'ai la clim dans la boite à gants, c'est vrai que c'est pas trop mal, mais si ca serait en option je prendrai surement pas.
Sinon le mieux reste encore de mettre des sous dans la boite à gants et de s'arreter à une terasse de café et commander une pression, elle sera bien fraiche :-)
Ou alors instaler une tireuse à bière dans le coffre
- samuel205
- Forumeur

pour ma part rien de tout ca, j'opterais pour un frigo de voiture (ca existe) a brancher sur l'allume cigare
- YomS
- Forumeur

C'est la meilleur solution . Apres les inventif feront une adaption pour la 205 . ca peut etre sympas comme idée