[Aure9025] 205 cabriolet Roland Garros
- Aure9025
- Forumeur

[Aure9025] 205 cabriolet Roland Garros
Donc voici la présentation de ma cab RG :
acheté il y à 15 jours elle à 125 000 kms. en bon état. Juste une bosse sur la porte avant droite. La capote à deux petits trous, mais rien de méchant. voilà place aux photos...
acheté il y à 15 jours elle à 125 000 kms. en bon état. Juste une bosse sur la porte avant droite. La capote à deux petits trous, mais rien de méchant. voilà place aux photos...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Aure9025 le sam. 16 août 2008 18:30, modifié 3 fois.
- oljd
- Forumeur

- Aure9025
- Forumeur

Pour répondre au personne ayant parler dans mon post d'essai, non l'intérieur n'a jamais été refait. il est d'origine, enfin suivant les paroles du garage ou je l'ai acheté. Et effectivement je le trouve aussi très propre surtout le siege conducteur qui sur toute les autre cab Rg que j'ai été voir est Nikel.
- Aure9025
- Forumeur

Je l'ai acheté dans un garage pres de Belfort, mais comme l'indique ses plaques elle vient du Haut Rhin. Mais vendredi elle aura droit à ses nouvelles plaques du 90, le meme departement que lorsqu'elle est sorti de l'usine.
Pour l'intérieur je suis à la recherche de tapis d'origine avec les coutures blanche. Vous croyez que ca se trouve encore chez peugeot?
Pour l'intérieur je suis à la recherche de tapis d'origine avec les coutures blanche. Vous croyez que ca se trouve encore chez peugeot?
- Jérôme RG
- Forumeur

-
tycoon399
- Forumeur

-
Invité
- Erick
- Forumeur

- Aure9025
- Forumeur

Merci beaucoup pour tout vos compliments sur ma titine.
Meme si cela ne se voit pas sur la photo, le cuir est quand meme légerement craquelé sur le siège conducteur...
Je vais aller voir chez Peugeot à l'occasion pour voir si il y a toujours possibilité de commander les tapis d'origine, quitte à y mettre quelque euros...
Meme si cela ne se voit pas sur la photo, le cuir est quand meme légerement craquelé sur le siège conducteur...
Je vais aller voir chez Peugeot à l'occasion pour voir si il y a toujours possibilité de commander les tapis d'origine, quitte à y mettre quelque euros...
-
marcel37
- Forumeur

salut moi aussi j'ai une rg can et je vais la presenter juste apres
mais moi je me suis deja renseigner et chez peugeot les seul tapis qu'il pouvaient m'avoir c des tapis pour 205 gris c tout
sinon j'ai trouver chez norauto des tapis pour 205 mais de la couleur verte tie break ce qui convient parfaitement je pense, j'en ai pas encore acheter. Mais si tu trouve pour les tapis d'origine ce serait avec un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles
voila a bientot
mais moi je me suis deja renseigner et chez peugeot les seul tapis qu'il pouvaient m'avoir c des tapis pour 205 gris c tout
sinon j'ai trouver chez norauto des tapis pour 205 mais de la couleur verte tie break ce qui convient parfaitement je pense, j'en ai pas encore acheter. Mais si tu trouve pour les tapis d'origine ce serait avec un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles
voila a bientot