Bonsoir,
J'ai une glissière de cassée et je ne peux plus avancer ou reculer le siège, donc impossible à démonter.
Quelle serait la possibilité pour parvenir le démonter
merci pour vos réponses
Glissière de siège cassée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- doudou07
- Forumeur
Re: Glissière de siège cassée
Essaie de démonter seulement les vis du sièges au moins après tu peux peut être réglé ton problème comme il ne restera que les rails non?
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
-
- Forumeur
Merci de votre réponse
Oui, j'aimerais bien, mais voilà, je peux pas faire glisser le siège parce que la pièce est cassée (la barre qui sert à avancer ou reculer le siège)
le problème reste entier
Oui, j'aimerais bien, mais voilà, je peux pas faire glisser le siège parce que la pièce est cassée (la barre qui sert à avancer ou reculer le siège)
le problème reste entier

- doudou07
- Forumeur
Non mais je parle des vis torx qui sont vissé au siège, c'est galère mais possible de les enlever sans reculer ou avancer le siège au moins il sera plus facile pour essayer d'enlever le rail non ?
-
- Forumeur
Merci de votre réponse
Bon, je vais essayer ce soir si cela fonctionne, mais, je pense, comme vous le dites, que ça va être galère. J'ai une clé torx de 40 et et un criquet. je doute quand même que cela soit possible étant donné que la clé ne peut pas passer entre les rails du sol et ceux pour l'accroche du siège. (entre les deux rails)
Bon, je vais essayer ce soir si cela fonctionne, mais, je pense, comme vous le dites, que ça va être galère. J'ai une clé torx de 40 et et un criquet. je doute quand même que cela soit possible étant donné que la clé ne peut pas passer entre les rails du sol et ceux pour l'accroche du siège. (entre les deux rails)
- doudou07
- Forumeur
Moi j'y étais arrive en basculant le siège je parle donc d'expérience si je peux dire x) en tout cas bonne chance tenez moi au courant ;)
-
- Forumeur
Oui parce que c'était une 3 porte ;
ma 205GL est une 5 porte donc les sièges ne basculent pas
merci
ma 205GL est une 5 porte donc les sièges ne basculent pas

merci
-
- Forumeur

je vais pourvoir enlever le siège et ressouder la tige.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- doudou07
- Forumeur
Ah d'accord désolé de ne pas avoir pu t'aider alors..