Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Problème réglé....
Comme cela m'enervait de la savoir comme ca, je suis allé bricoler au garage :
Revisage à fond de la vis de richesse, devisage de 4,5 tours, mise au mini de la vis de réglage du ralenti,
démarrage, un petit peaufinage (1 tour de plus pour la richesse) et voila, c'est stable, elle a la pêche.
Pourtant, je suis quasi sur être revenu au réglage d'origine....
Me ferait elle un caprice quand je la delaisse pour la mini.
Bon, ce matin, j'ai dépassé 26471 km, donc pile poil 10000 km de plus depuis son achat en le 24 février 2011.
Que dire, du pur bonheur, sauf quand je fais le plein : ce jour : presque 44 litres, prix : 75 euros....ca fait mal au cul..
1.75 euros le sp98, et dire qu'à Paris, dans certaines stations le prix de 2 euros le litre est dépassé.
A part ca, mon titre est mensongeur
Elle est proche des 30000 km maintenant, et je ne me lasse pas du bruit moteur particulier, de l'aspiration du carbu, à écouter fenêtres ouvertes, dans les rues avec des maisons de chaque côté.
Elle sera durement au youngtimers Day à Monthlery....avec une de ses rivales, une magnifique R5 TS
Pourquoi le gars qui est dans GRibouille est célibataire ? C'est pas normal, l'auto devrait être pleine !! Bon OK, deux filles à l'arrière mais pas plus !
Merci pour ces superbes photos ! Je kiffe la GTI !