Merci pour les infos seby!
Tinquiete j'ai vu ta superbe restauration!
Par contre je ne sais pas si mon train est HS complétement, mes roues ne sont pas encore en gordini!!!
Il me faudrai un oeil expert pour ça!!!
Les graisseurs tu les situent où? Je ne sais pas si il y 'a une fiche sur le sujet!
Grincement venant du train AR
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maltais95
- Forumeur

-
seby03
- Forumeur

Re: Grincement venant du train AR
il faut les mettres entres les 2 cages à aiguilles, tu vois à peu pré ou je les ai mis, à environ 10cm du bord jaune noir, certain diront c'est interdit en cas d'accident l'assurance ne couvre plus
, c'est vrai que l'assureur ne va pas venir contrôler l'état du train arrière, cela dit chez psa, il y avait une note de service concernant les train arrière, ils devaient faire cette opération que pas grand nombre de centre ont exécuté, de plus sur les générations suivantes, les trains n'ont pas vu de graisseurs pour autant
si tes roues ne sont pas gordini, il y a peu de chance que ta traverse soit rongée, j'ai ouvert des trains gordini qui par chance était encore bon, très limite mais bon, d'autre en revanche qui sont malheureusement mort car ovalisé
si tes roues ne sont pas gordini, il y a peu de chance que ta traverse soit rongée, j'ai ouvert des trains gordini qui par chance était encore bon, très limite mais bon, d'autre en revanche qui sont malheureusement mort car ovalisé
-
maltais95
- Forumeur

j'ai peut être trouvé un train arrière TU de 140000 km, tout équipé, je pense que c'est le modéle avec barre stabilisatrice, ça devrait aller pour ma junior!
Après je ne sais pas si j'ai l'oeil pour juger...l'état...
Après je ne sais pas si j'ai l'oeil pour juger...l'état...
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Je up, ma XRD a exactement le même problème...
des solutions maltais95?
des solutions maltais95?