Merci pour les infos seby!
Tinquiete j'ai vu ta superbe restauration!
Par contre je ne sais pas si mon train est HS complétement, mes roues ne sont pas encore en gordini!!!
Il me faudrai un oeil expert pour ça!!!
Les graisseurs tu les situent où? Je ne sais pas si il y 'a une fiche sur le sujet!
Grincement venant du train AR
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maltais95
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seby03
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Re: Grincement venant du train AR
il faut les mettres entres les 2 cages à aiguilles, tu vois à peu pré ou je les ai mis, à environ 10cm du bord jaune noir, certain diront c'est interdit en cas d'accident l'assurance ne couvre plus
, c'est vrai que l'assureur ne va pas venir contrôler l'état du train arrière, cela dit chez psa, il y avait une note de service concernant les train arrière, ils devaient faire cette opération que pas grand nombre de centre ont exécuté, de plus sur les générations suivantes, les trains n'ont pas vu de graisseurs pour autant
si tes roues ne sont pas gordini, il y a peu de chance que ta traverse soit rongée, j'ai ouvert des trains gordini qui par chance était encore bon, très limite mais bon, d'autre en revanche qui sont malheureusement mort car ovalisé
si tes roues ne sont pas gordini, il y a peu de chance que ta traverse soit rongée, j'ai ouvert des trains gordini qui par chance était encore bon, très limite mais bon, d'autre en revanche qui sont malheureusement mort car ovalisé
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maltais95
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Re: Grincement venant du train AR
j'ai peut être trouvé un train arrière TU de 140000 km, tout équipé, je pense que c'est le modéle avec barre stabilisatrice, ça devrait aller pour ma junior!
Après je ne sais pas si j'ai l'oeil pour juger...l'état...
Après je ne sais pas si j'ai l'oeil pour juger...l'état...
- LeopardPoutrelle
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Re: Grincement venant du train AR
Je up, ma XRD a exactement le même problème...
des solutions maltais95?
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