grosse fuite de gasoil sur td
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
bonjour,me revoila...pas pu prendre de photos lors du demontage,j'ai du virer la distribution,le support moteur(coté distri),l'alternateur et la pompe en question (une connaissance dieseliste c'etait proposé pour la refaire pour 200/300euros) mais celle ci est tres endommagé apparement et l'addition est plus elevé (500e!!!de la limaille sortait par le joint spy bien exploser!)pas trop de moyens...donc je tente j'ai recup une lucas garantie 6 mois(pour repondre a fabouf,je n'est pas trouver la fameuse pompe bosh qui etait c'est sur plus costaud),acheter kit distribution complet,un joint spy pour la pompe et une courroie d'alternateur (elle etait quasi hs!) maintenant il n'y a plus qu'a remonter le tout...EN ESPERANT QUE çA FONCTIONNE...et ma femme sera heureuse de pouvoir reconduir la titine!
bonjour,petite question pour les pro des pompes a injection (meme chez peugeot,ils on pas su me repondre!) voila je voulais savoir si les roulements des anciennes pompe lucas (monté sur les premiere 309 td) on les meme roulements (cage en plastique) que celle des 205 td 92,un ami m'a dit que ceux ci etait en metal donc plus costaud!a confirmer,merci...pour ce qui est de ma titine elle devrait etre prete en fin de semaine...ouf!