Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 grand

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
velikonia
Forumeur
Forumeur

Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 grand

Message par velikonia »

Sa à vous je voudrais savoir la taille des cardan sur ma belle grand mère car Oscaro il y a 3 taille 710 715 735 de plus j'ai l'impression que ma chaîne de distribution fait du bruit comment savoir si oui ou non ?? Si il faut je ferais une vidéo
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 gr

Message par CEV »

:voyons: Sur service box Peugeot la taille du cardan est 715.
Concernant la chaîne de distribution, c'est peut-être le tendeur qui est fatigué.

C'est justement le bruit de la distribution qui fait le charme de cette motorisation . :coeurs:

Joyeuses Pâques. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
velikonia
Forumeur
Forumeur

Re: Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 gr

Message par velikonia »

ok merci beaucoup car j'ai appeler oscaro et la réponse a était nous somme désoler mais nous ne pouvons pas vous aider car votre véhicule et trop ancien pour vous aider . et pour la chaine de distribution oui étant donner que je viens d'avoir cette formidable voiture pour cela que je connais pas encore
Répondre

Revenir à « X Essence »