Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 grand
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
velikonia
- Forumeur

Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 grand
Sa à vous je voudrais savoir la taille des cardan sur ma belle grand mère car Oscaro il y a 3 taille 710 715 735 de plus j'ai l'impression que ma chaîne de distribution fait du bruit comment savoir si oui ou non ?? Si il faut je ferais une vidéo
- CEV
- Forumeur

Re: Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 gr
Concernant la chaîne de distribution, c'est peut-être le tendeur qui est fatigué.
C'est justement le bruit de la distribution qui fait le charme de cette motorisation .
Joyeuses Pâques.
-
velikonia
- Forumeur

Re: Gtaille de cardan et bruit chaîne de distribution 1.1 gr
ok merci beaucoup car j'ai appeler oscaro et la réponse a était nous somme désoler mais nous ne pouvons pas vous aider car votre véhicule et trop ancien pour vous aider . et pour la chaine de distribution oui étant donner que je viens d'avoir cette formidable voiture pour cela que je connais pas encore