Jonjour
Je vous presente ma gti quand je l'ai acheté(350euros),donc elle a un moteur de 405 sri que je garde pour l'instant parce je suis en train de restaurer 1.9 d'origine.Il me manquait dessus les elargisseurs et baguettes,radiateur moteur +support ventilos,grilles enceintes des portes,vides poche des portes,casquette de compteur,horloge,aiclairage de plafonnier,l'interieur 1.9(le gars qui me la vendu ma filé un interieur 1.6),les jantes 1.9 et les custodes gti 1.9 que je n'ai toujours pas trouvé.Là je suis en train de la remonter provisoirement pour là passer au controle technique pour avoir la carte grise.Cette apres-midi j'essayerai de faire des photos du remontage.
@+
gti 1.9 de 1987
-
- Nouveau
gti 1.9 de 1987
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- luludo
- Forumeur
Re: gti 1.9 de 1987

peut tu faire d'autre photos un peu plus grande pour mieux la voir.
sinon c'est un prix correst si elle n'est pas trop attaqué par la rouille
- Tit' Moket
- Forumeur
En effet, un prix très correct!
Du boulot, mais elle en vaut le cout... Vivement d'autres photos plus grandes...
Une chance que l'ancien proprio ne l'ait pas repeinte "tuning"...
Du boulot, mais elle en vaut le cout... Vivement d'autres photos plus grandes...

Une chance que l'ancien proprio ne l'ait pas repeinte "tuning"...

- dami
- Modérateur bénévole
Effectivement il y a du boulot, a ce que l'on peut voir sur les (très !
) petites photos, mais bon, pour le prix me dira tu !
Tu peut nous faire des plus grandes ?

Tu peut nous faire des plus grandes ?

-
- Nouveau
je vais refaire des photos cette apres-midi,hier j'ai remonte pas mal de choses mais j'avais oublie mon appareil photos,comme elle dort chez mes parents pas assez de place chez moi.
@+
@+
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
On ne voit pas grand chose sur les photos. 
Je distingue juste que le collecteur d'admission n'est pas de 205. Euh oui, de plus, c'est dit que c'est un moteur de 405 SRI...

Je distingue juste que le collecteur d'admission n'est pas de 205. Euh oui, de plus, c'est dit que c'est un moteur de 405 SRI...

-
- Nouveau
Re: gti 1.9 de 1987 NOUVELLE PHOTOS
voila j'ai fait d'autre photos de plus j'ai pris la 205 cti 1.9l 105cv(de1990 importé d'allemagne) de mon père
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.