Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben pas mal oui , tout le faisceaux , les injecteurs et la rampe, l'allumage et j'en oublie.
Tout ca a cause d'une putain de souris qui ma bouffé un injecteur et la cosse de l'injecteur. Bilan un fuite d'essence et une étincelle...
Quand j'ai démarré, j'ai vu de la fumée réflexe je coupe tout et j'ouvre le capot et la... retour de flame adieu mes cheveux et bonjour le feu de joie.
J'ai réussis a éteindre rapidement en vidant de la flotte et en étouffant avec une serviette.
Franchement j'en ai raz le bol la. J'ai que des emmerdes, a peine je finis un truc qu'une autre embrouille m'arrive et a chaque fois ce coute de plus en plus chère.
Franchement, je pense sérieusement a la vendre une fois réparée. j'avais que des couilles sur ma Gentry je l'ai entièrement restaurée et au final elle a était classé épave suite a un abrutit qui m'a reculé dessus. Je l'ai a nouveau restauré et pouf partatra on me rendre dedans. et la ca recommence sur ma GTI je suis a bout de nerfs.
Merci du soutien car la c'est vraiemnt la goutte d'eau en trop. en plus financièrement c'est pas la joie c'était vraiment pas le moment. Et la frustration vu le temps et l'argent déja investit dedans.
Super,l'année commence bien en plus de mon problème d'incendie , je viens de voir que j'ai un cylindre plein d'huile, le joint de culasse étant neuf j'ai peur que ca soit la segmentation. J'en ai franchement raz le cul. Je prend grand soin de ma voiture , je fais gaffe, je l'entretien et j'ai que des couilles.
Ca y est aujourd'hui j'ai eu mon colis avec la quasi totalité des pi-ces qu'il me faut. Donc Lundi j'attaque sévère.
Il ne me restera plus qu'a acheter ce que je dois acheter neuf.
Je suis super content.