Il y a quelque temps j'ai casse mon moteur de 93, j'en ai trouve un qui doit etre au maximun de 91.
J'ai seulement remonte le bloc car mes injecteurs n'etait pas tout a fait pareil et un boitier dont j'ai perdu le nom etait fixe dessus alors que sur ceux de 91 il est sur la carrosserie et j'ai voulu radapte la clim, j'ai changer les durits mortes et les joints afin de ne pas avoir de soucis futur, mais a present j'ai un leger probleme!!!
Quand j'essaye de demarrer le moteur bouge mais rien!!! Avant de le demonter, ma voiture demarrait, mais la rien je n'ai pas d'essence qui arrive au injecteur et j'ai pas de courant au niveau des bougies ( et la pompe a essence sous la banquette ne s'enclenche pas)
Je pense que le probleme viendrai des relais etant fixé a l'avant droit (quand on se place face au moteur) je ne suis pas certain du branchement et si quelqu'un pouvait me dire quels fils se branche a quel endroits cela m'arrangerait beaucoup.
Une chose aussi j'ai mes veilleuses qui ne s'allume pas alors que j'ai bien les plein phares et les feux de croisement.
La je suis bien embete car je ne voit pas ce que ca peut etre, sur un des bouquin de gti j'ai vu qu'il etait possible en branchant un interupteur sur la prise diagnostique, de faire une verification des sondes et des relais mais il faut que je l'emene a Peugeot ou juste chez un garagiste???
Sinon est ce que cela viendrait du faites que j'ai remonte un moteur de 91 avec les pieces d'un de 93???
Merci vraiment si vous pourriez m'aider car la ca fait presque 2 mois que je suis dessus et auparavant j'ai galere 5 mois pour trouver l'argent et trouver un moteur!!!
Merci et bonne journee a tous

[réglé] par 20cd62