Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ThEBoSs a écrit :Le hardtop c'est un toit rigide qui remplace la capote sur un cabriolet. Donc pour passer en mode cabriolet, tu enlève le hardtop et tu le laisse dans ton garage. Si il pleut pendant ton voyage....tu cherches vites un abris bus pour y garer ta 205
Ca été fait en effet a une cetaine epoque par des artisans ... c'est introuvable actuellement.
La seule solution et d'en faire un soie meme en fibre ou a partir d'un morceau de toit et de bien toucher en soudure.
Par contre un hard top se monte sur un cabriolet avec la capote pliée et non démontée comme le dit Boss, c'est le cas sur 306 et bmw ...
Ah bon, autant pour moi, je ne savais pas. Je pensais que c'était une solution tout à fait indépendante de la capote mais tant mieux si ce n'est pas le cas
Désolé pour l'erreur et merci pour l'info
Theudrik a écrit :ok merci
c'est quoi la bande en bas.?
et ou as tu trouver la photo s'il te plait
Il y a longtemps j'ai scanné la photo d'un magazine d'époque (an 86/87 je crois)je savais qu'elle me servirait un jour ...je peux essayer de retrouver le mag à l'occas si tu veux plus de précision.
Theudrik a écrit :ok merci
c'est quoi la bande en bas.?
et ou as tu trouver la photo s'il te plait
Il y a longtemps j'ai scanné la photo d'un magazine d'époque (an 86/87 je crois)je savais qu'elle me servirait un jour ...je peux essayer de retrouver le mag à l'occas si tu veux plus de précision.
L'auto-Journal: salon 87 (toutes les voitures du monde donc...)
Je l'ai aussi, en hard-top tu as aussi STI qui avait la particularité de faire hard-top, mais aussi toit ouvrant
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
bonsoir à tous, une 205 avec hard top sur http://www.ebay.de 4581014825.
Je vous laisse le loisir des commentaires.
Pour moi c'est
Enfin certainement moins fragile qu'une capote
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
meme si c'est super intéressant, les petites annonces sont interdite sur le forum de planete, il y a un forum dédié au petites annonces
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"