Bonjour,
j essaie de me brancher une centralisation longue distance mais je bug.
mon schema ci joint fonctionne qu à moitié, c 'est à dire que les portes s ouvrent mais ne se ferment pas avec la télécommande.
Quelqu un aurait une idée de ce qui va pas, ou un schema à me passer svp.
j Y suis depuis 15h donc j ai plus les idees claires,( je suis pas un pro de l elec )
merci de vos pistes .
CDL
desole mais le dessin que j ai preparé ne veut pas etre télécharger par le site sinon le modele est celui ci
https://www.amazon.fr/Rupse-Verrouillag ... B018AKX3UU
help montage centralisation
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: help montage centralisation
je n'arrive pas a ouvrir ton schéma mais il faut 2 canaux de télecommande ,un signal de masse vers fil 205 un signal de masse vers fermeture 206 , le tout est de bien metre le commun de signal a la masse et non au plus, j'ai eut a a faire la requete quand les kits se sont democratisés.
je recommande des appareil de ce type , j'en monte en parallele des plips d'origine il peut marcher en commun positif comme negatif en fonction du cablage
http://www.orlando.dan.sitew.com/fs/Roo ... mmande.pdf
je recommande des appareil de ce type , j'en monte en parallele des plips d'origine il peut marcher en commun positif comme negatif en fonction du cablage
http://www.orlando.dan.sitew.com/fs/Roo ... mmande.pdf
-
- Nouveau
Bonjour; je laisse tombé j’ai réussi à faire fonctionner mais la centralisation est très faiblarde donc j ai tout enlevé merci à tous de votre aide
- DVL
- Forumeur
Salut
Tu as une Sacré Numéro, c'est bien ça?
Normalement tout le système de centralisation est déjà en place.
Si tu n'as plus le Plip il faut regarder en casse ou sur internet pour en retrouver un, voire l'émetteur et le récepteur.
Il est possible qu'installer une centralisation sur une voiture déjà équipée sans déconnecter l'ancien système crée un conflit et donc un mauvais fonctionnement de la nouvelle centralisation.
L'avantage que tu auras à rester dans un système d'origine est la simplicité d'installation.
Par contre la centralisation d'époque n'est pas vraiment "longue distance"
Sur ma lionne, la télécommande a une portée de 5 à 6 mètres. (distance émetteur-récepteur).
A+

Tu as une Sacré Numéro, c'est bien ça?
Normalement tout le système de centralisation est déjà en place.

Si tu n'as plus le Plip il faut regarder en casse ou sur internet pour en retrouver un, voire l'émetteur et le récepteur.
Il est possible qu'installer une centralisation sur une voiture déjà équipée sans déconnecter l'ancien système crée un conflit et donc un mauvais fonctionnement de la nouvelle centralisation.

L'avantage que tu auras à rester dans un système d'origine est la simplicité d'installation.

Par contre la centralisation d'époque n'est pas vraiment "longue distance"

Sur ma lionne, la télécommande a une portée de 5 à 6 mètres. (distance émetteur-récepteur).
A+
- xm31
- Forumeur
fab47230 a écrit :Bonjour,
j essaie de me brancher une centralisation longue distance mais je bug.
mon schema ci joint fonctionne qu à moitié, c 'est à dire que les portes s ouvrent mais ne se ferment pas avec la télécommande.
Quelqu un aurait une idée de ce qui va pas, ou un schema à me passer svp.
j Y suis depuis 15h donc j ai plus les idees claires,( je suis pas un pro de l elec )
merci de vos pistes .
CDL
desole mais le dessin que j ai preparé ne veut pas etre télécharger par le site sinon le modele est celui ci
bonjour ,si ta voiture est précablé ça sera facile d'y installer une centralisation chinoise facilement,
https://www.amazon.fr/Rupse-Verrouillag ... B018AKX3UU