horloge digitale
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- jpamilcar
- Nouveau
horloge digitale
Bonjour à tous, je possède une 205 RG, et j'ai un petit soucis, je viens de changer mon horloge digitale et j'aimerais savoir s'il est normal que l ampoule de l'horloge soit allumé alors que je ne mets pas les phares allumé et qu'il s'éteint dès que je les mets en fonctionnement merci d'avance pour vos réponses 

- SRDturbo
- Forumeur
Re: horloge digitale
Contact mis l'horloge s'allume car sans ça c'est difficile de lire l'heure, phares allumés l'éclairage est atténué pour ne pas gêner le conducteur.
-
- Forumeur
Re: horloge digitale
Fait un essai la nuit, tu verras mieux ce qui se passe