Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
si tu desselles déjà du carrossage c'est que c'est déjà trop tard, le roulement est atteint donc ou tu changes de train arrière ou changer le roulement en faisant l'un ou l'autre des système de graissage.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
Tu pourras toujours mettre de la graisse, épaisse comme dans les cardans
mais au final, ça ne servira pas à grand chose si ton TA commence à fatiguer
et au final, tu devras le remplacer car c'est facilement décelable au CT.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
le TA n'est pas abimé, il y a juste la roue droite qui a du avoir un coup ou un choc car la gauche est impeccable! je ne pense pas a une usure mais un choc , trou, nid de poule.
elle est passé au CT sans probleme juste un déséquilibre de freinage mais je ne pense pas que ca vienne de la .
205xad77 a écrit :le TA n'est pas abimé, il y a juste la roue droite qui a du avoir un coup ou un choc car la gauche est impeccable! je ne pense pas a une usure mais un choc , trou, nid de poule.
elle est passé au CT sans probleme juste un déséquilibre de freinage mais je ne pense pas que ca vienne de la .
Après, il faut voir si c'est pas le roulement du tambour qui en a pris dans la gueule!
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)