Il y a environ 2 mois j'ai apporté mon autoradio pioneer chez norauto car ce dernier ne fonctionnait plus.
Un mois plus tard, au retour du SAV le technicien ma informé que la prise en garantie était exceptionnelle car ils avaient découvert de l'humidité dans mon autoradio. Chose non couverte par la garantie.
Ce dernier ma conseillé de vérifier mon radiateur de chauffage placé pas loin de mon autoradio d'après lui.
Pouvez vous m'aider car depuis que j'ai reçu mon autoradio je ne l'ai pas remonté de peur du même problème et la musique me manque.
Que puis je faire?
Nb: je laisse en permanence la température sur chaud de manière a mieux refroidir le moteur (c'est peu mais c'est toujours ça ;)
Merci
Humidité dans l'autoradio
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Humidité dans l'autoradio
J'oubliais de préciser que l'autoradio avait a peine 1 mois lorsque je l'ai ramené chez norauto
- HiFuGa
- Forumeur
Bienvenue au club !
Norauto m'a aussi réparé mon autoradio exceptionnellement suite à une fuite
Dans mon cas rien à voir avec le radiateur de chauffage, disons qu'elle n'a pas aimé être nettoyé sous plusieurs jets d'eau dans tous les sens en meme temps...
Mais comme toi, j'hésite à le remonter pour le moment
Si tu es bien toujours en position chauffage et que ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je doute que ce soit dû à ton radiateur de chauffage !
Si malgré tout c'est bien le cas, tu dois avoir une fiche sur le forum qui t'explique comment le changer, pour l'achat, tu peux aller sur oscaro.
A+
Norauto m'a aussi réparé mon autoradio exceptionnellement suite à une fuite

Dans mon cas rien à voir avec le radiateur de chauffage, disons qu'elle n'a pas aimé être nettoyé sous plusieurs jets d'eau dans tous les sens en meme temps...
Mais comme toi, j'hésite à le remonter pour le moment

Si tu es bien toujours en position chauffage et que ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je doute que ce soit dû à ton radiateur de chauffage !
Si malgré tout c'est bien le cas, tu dois avoir une fiche sur le forum qui t'explique comment le changer, pour l'achat, tu peux aller sur oscaro.
A+
-
- Forumeur
Je ne vois pas d'où peut provenir la fuite a par ce radiateur .
Je n'ai pas lavé ma voiture aussi puissament que toi !
Deplus je ne sais pas exactement si le niveau de liquide de refroidissement a diminué car c'est une maigre fuite.
Aussi le niveau de liquide dans le boitier de dégazage est environ 3 cm au dessus du maxi. Est ce problématique ?
Je n'ai pas lavé ma voiture aussi puissament que toi !
Deplus je ne sais pas exactement si le niveau de liquide de refroidissement a diminué car c'est une maigre fuite.
Aussi le niveau de liquide dans le boitier de dégazage est environ 3 cm au dessus du maxi. Est ce problématique ?