Soit tu en as trop dit, ou alors pas assezpat54 a écrit :
L'année 2009 réserve quoi, ... beaucoup de choses, qui peuvent être très intéressantes pour les collectionneurs ...

Aller, dis nous en un peu plus

Soit tu en as trop dit, ou alors pas assezpat54 a écrit :
L'année 2009 réserve quoi, ... beaucoup de choses, qui peuvent être très intéressantes pour les collectionneurs ...
Merci à toi pour ces images, j'avoue les avoir vues mais la voiture ayant été vendue un jour, le site ne les laisse pas en lignes !tiotpère a écrit :Heureusement que je suis collectionneur d'images ! Je gagne quoi hormis un peu de reconnaissance ?![]()
Si, mais de toute façon il existe plusieurs blanches, au salon Retromobile il y en avait une aussi, et c'etait pas la même, peut etre repeinte par le proprio?VORTEX3000 a écrit :La même avec des plaques noir ,des baguette de pare-choc rouge,...et la peinture???
vivi toi qui la déjà vu celle des Yvelines, elle est pas un peu nacré la peinture ?
Et pourquoi pas ....tiotpère a écrit :On va pas chipoter pour une misérable cinquantaine de chevaux en plus
Il y en a bien qui chipotent sur 2 misérables chevaux en plus sur leur SR...tiotpère a écrit :On va pas chipoter pour une misérable cinquantaine de chevaux en plus
Et pourquoi pas !!!Shidenkai a écrit :Il y en a bien qui chipotent sur 2 misérables chevaux en plus sur leur SR...tiotpère a écrit :On va pas chipoter pour une misérable cinquantaine de chevaux en plus
Merci Nico' ! (==>>mp)NicoGTI a écrit :Pour la voiture de Jean Todt, elle était blanche ET avait une décoration PTS, semblable aux autos de compétitions.
La preuve: dans une annonce de Rétroviseur il y a quelques années...
Désolé je peux pas la scanner...