Euh... je dis pas la fin de la phrase... Faut qu'j'y aille, moi...





Qu'est ce que c'est que cette histoire de baton de B…?rold a écrit :Du bâton de B... tchut tchut pas de marque
Merci pour ta participation constructive, Rold.rold a écrit :Pour répondre à JPB qui m'en a instament fait la demande, je dirais que quand je dois m'énerver, je gueule devant mon écran ou je le fais par MP, je ne pense pas un jour entrer dans l'hypothèse mais Cheutra a à peu près dit ce que je ferais
Effectivement, c'est une situation complexe. Helas je ne pourrai vous aider car c'est pour moi un probleme récurrant dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. En effet, à longueur de journée, de sublimes créatures aux courbes sensuelles et aux jambes interminables me harcelent : ce ne sont que clins d'oeils (ou dit on des clins d'yeux?), regards langoureux, appels du pied sous la table, billets doux, numeros de téléphone, tentatives de guet apens dans les toilettes : je suis littéralement noyé sous les propositions indescantes. Dans la rue, elles crient et s'évanouissent sur mon passage comme au bon vieux temps des beatles. Est-ce du à mon regard de braise, à ma musculature d'acier, à ma prose surréaliste ou a ma modestie naturelle? Je ne sais pas. Je ne peux qu'apprendre à accepter à n'etre que ce sex-symbol qu'elles voient en moi et à souffrir en silence. Alors vous seriez bien gentils de ne pas venir remuer le couteau dans la plaie, hein.JPB a écrit :
Répond à l'hypothèse de mon post précédent plutôt.![]()
Imagine quand tu seras dans cette situation, ici où ailleurs, qu'est ce que tu dis, qu'est ce que tu fais ?![]()
Réfléchis bien, avant de répondre.![]()
En gros, aide moi, le ciel et moi t'aiderons plustard.
Sinon Cheurtra, 20cd62 peut être… ? Au secours !!!
A+
Code : Tout sélectionner
Effectivement, c'est une situation complexe. Helas je ne pourrai vous aider car c'est pour moi un probleme récurrant dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. En effet, à longueur de journée, de sublimes créatures aux courbes sensuelles et aux jambes interminables me harcelent : ce ne sont que clins d'oeils (ou dit on des clins d'yeux?), regards langoureux, appels du pied sous la table, billets doux, numeros de téléphone, tentatives de guet apens dans les toilettes : je suis littéralement noyé sous les propositions indescantes. Dans la rue, elles crient et s'évanouissent sur mon passage comme au bon vieux temps des beatles. Est-ce du à mon regard de braise, à ma musculature d'acier, à ma prose surréaliste ou a ma modestie naturelle? Je ne sais pas. Je ne peux qu'apprendre à accepter à n'etre que ce sex-symbol qu'elles voient en moi et à souffrir en silence. Alors vous seriez bien gentils de ne pas venir remuer le couteau dans la plaie, hein.