jantes 205 rallye??????
jantes 205 rallye??????
bonjour a tous!!!!!
voilà j'ai une 205 junior de 1989 et j'ai fait un changement dont je n'ai pas le droit de parler ici!
mais bon maintenent je me retrouve avec quatre jantes qui, j'en suis sûr ne sont pas celles d'origine des juju. elles ne sont pas en très bon état (juste la peinture qui est pas top!)
mais ma question est quelles jantes et-ce????
elles sont blanches, type 135 70 R13 et aucun enjoliveur ne va dessus (la forme est étrange.
je me demande si ce ne serait pas celles des 205 rallye mais du 135 c'est pas un peu pas beaucoup?????? si quelqu'un peut m'aider ou bien m'envoyer des photos de jantes rallye, moi je vais faire de même de mon côté!!!!
merci!!!
voilà j'ai une 205 junior de 1989 et j'ai fait un changement dont je n'ai pas le droit de parler ici!
mais bon maintenent je me retrouve avec quatre jantes qui, j'en suis sûr ne sont pas celles d'origine des juju. elles ne sont pas en très bon état (juste la peinture qui est pas top!)
mais ma question est quelles jantes et-ce????
elles sont blanches, type 135 70 R13 et aucun enjoliveur ne va dessus (la forme est étrange.
je me demande si ce ne serait pas celles des 205 rallye mais du 135 c'est pas un peu pas beaucoup?????? si quelqu'un peut m'aider ou bien m'envoyer des photos de jantes rallye, moi je vais faire de même de mon côté!!!!
merci!!!
- alcyoneus
- Forumeur
yep
oui c'est ca la mienne est blanche! j'ai les même enjoliveurs que toi mais quand je les ai enlevés pour en mettre d'autres (je sais sacrilège!
)la jante était blanche et je trouve ca bizarre!! surtout que aucun autre enjoliveur ne tient dessus!!!!
je vais prendre des photos cet apres midi mais attention elles sont vraiment sales et vieillies!!!

je vais prendre des photos cet apres midi mais attention elles sont vraiment sales et vieillies!!!

- alcyoneus
- Forumeur
je crois que c'est normal, les boulont pour les jantes qui ont ses enjoliveurs la sont plus grand, affin de tenir l'enjoliveur de se type
et comme je te dit, c'est normal pour la couleur de jante, c'est celon la couleur de la junior, certainnes ont meme les jantes noir derriere l'enjo'
garde tes enjoliveurs, c'est ce qui lui fait son charme

garde tes enjoliveurs, c'est ce qui lui fait son charme

- Ludovic4682
- Forumeur
alcyoneus a écrit :je crois que c'est normal, les boulont pour les jantes qui ont ses enjoliveurs la sont plus grand, affin de tenir l'enjoliveur de se typeet comme je te dit, c'est normal pour la couleur de jante, c'est celon la couleur de la junior, certainnes ont meme les jantes noir derriere l'enjo'
![]()
garde tes enjoliveurs, c'est ce qui lui fait son charme![]()
Je pense comme alcyoneus: les ecrous qui sont plus longs mais tu peux mettre d'autre enjolivers normalement ( chez moi ca passe mais y'a une petite astuce)
Sinon je trouve que les enjoliveur d'origine resteraient la meuilleur solution. ils ne se barrent pas dans les virages (j'en suis a mon deuxième jeux) et personnellement je les trouvent beaux (les gouts et les couleurs...)

résultat
voilà les jantes!! et bien tu avais raison ce sont bel et bien des jantes d'origine de 205 junior. elles sont bien rouillées je suis dégouté, c'est l'état dans lequel je les ai eues. je viens de les nettoyer mais je n'ai pas de produit qui attaque la rouille!!!!

pas tip top malgré le nettoyage n'est ce pas??!!
affaire résolue!

pas tip top malgré le nettoyage n'est ce pas??!!
affaire résolue!
- alcyoneus
- Forumeur
- boys39
- Forumeur
- nico54380
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole