Poptribal a écrit :Merci pour vos infos c cool, et je t'en veut pas Erick, c vrai que ma 205 a une sale gueule lol sur mon avatar, aller @+
Reprends ton image d'origine et (sur XN View par ex) garde le ratio.

ha zut.....je pensais bien avoir une 205 rallye depuis 12 ans alors.......barboun a écrit :myst a écrit :les jantes de 205 rallye ne sont ni plus ni moins des jantes de 309 ou 306 et 5,5X13 repeinte en blanc.....
![]()
tu n'as jamais vu de vrai jantes de rallye alors....
elles ont un deport, il est inscrit "fab france" sont signées "michelin" , avec le no de serie entre les deux.
oui, la largeur...phase1 = 5.5*14 et phase2 = 6*14..BESSA a écrit :Oui moi aussi j'aimerai voir ce que sa donne sur une 205 classique. Mais quel est la différence entre les jantes de 106 phase1 et phase2? La largeur non?
Normalement, tu peut le savoir tout de suite ca, juste en montant la jante ...ksteph88 a écrit :
Je vous dirai si ça passe dans une ou 2 semaines (j'en monte des ph1 sur ma 205 xs..), j'ai déjà les jantes, mais il me manque les pneus...En tout cas pour l'instant ça a l'air de passer...ça frotte pas à l'interieur, déjà![]()
Après, j'éspère que ça sortira pas trop des ailes...(je serais obligé de monter des extensions de rallye
![]()
)
@+
Steph