Prends garde en serrant les injecteurs,serrage en une fois et ne surtout pas dépasser le couple au risque de péter la culasse!
J'ai fini, heureusement, par trouver une solution pour le faire en plus de temps. On m'a prêté une voiture !Kurt a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 17:15 C'est spécifiquement pour retarer tes injecteurs ou alors pour les soupapes ?
Moi pour les soupapes j'avais commandé les grains de réglage chez un pro de la réfection moteur,mais bien sur pour une opération à réaliser en 1 week-end c'est délicat !
Car j'ai juste commandé les grains de l'épaisseur voulue,donc même pas 8 si certains jeux sont bons et que tu peux intervertir certains grains entre différentes soupapes,mais pour ça il faut avoir déjà pris les jeux et mesuré les grains...
tireuf628 a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 18:51 tu a une pompe a tarer ?
Sinon pour les cales moi je les avais commander sur ce site : http://www.dieselsend.de/ess.shtml , ca viens d’Allemagne et vu le prix ca m'a permis de me faire une boite avec toute les cales pour pas grand chose. Très sérieux et rapide, par contre paiement par virement bancaire ou chèque je crois.
Ah mince pourtant je les est commandé y a que quelques mois, il m'avait répondu le jour d'après, il m'avait répondu par mail avec la facture et je lui est fais un virement du montant.Helmutmout a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 19:07tireuf628 a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 18:51 tu a une pompe a tarer ?
Sinon pour les cales moi je les avais commander sur ce site : http://www.dieselsend.de/ess.shtml , ca viens d’Allemagne et vu le prix ca m'a permis de me faire une boite avec toute les cales pour pas grand chose. Très sérieux et rapide, par contre paiement par virement bancaire ou chèque je crois.
Oui je le fais avec une pompe à tarer.
Cela se fait très bien quand on a compris comment l'utiliser (rythme).
J'ai vu ce site, mais je n'ai pas compris comment faire ... j'ai envoyé un message pour avoir un RIB, et pas de réponse
Du coups pour les pastilles je me suis débrouillé en meulant et en ponçant des rondelles. Le tarage est correct.tireuf628 a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 17:46Ah mince pourtant je les est commandé y a que quelques mois, il m'avait répondu le jour d'après, il m'avait répondu par mail avec la facture et je lui est fais un virement du montant.Helmutmout a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 19:07tireuf628 a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 18:51 tu a une pompe a tarer ?
Oui je le fais avec une pompe à tarer.
Cela se fait très bien quand on a compris comment l'utiliser (rythme).
J'ai vu ce site, mais je n'ai pas compris comment faire ... j'ai envoyé un message pour avoir un RIB, et pas de réponse
Pour moi pas normal qui est pas de pare-flamme tu a regardé bien au fond ? Il doit en avoir pas mal de calamine si pas de pare-flamme.