dethomaso a écrit :
bon, j'ai fais l'effort de regarder. Parceque tu m'as remercié...
Pas de joint spi.
2 joints torique d'etancheité.
le plus grand, etancheité culasse/pompe à vide :
reference peugeot: 4556.05
sa taille: 44x48-2
Le plus petit, c'est celui de passage d'huile:
reference Peugeot 4556.06
taille: 16x20-2
fabriquant, si tu veux gagner quelques centimes: Pierburg
voila, il ne doit pas couter bien cher
D'autres questions, je peux remonter la pompe maintenant?
Ah ça, je sais pas... ça t'ennuie de te passer de ta voiture quelques semaines ?
Parce qu'il est possible que j'ai d'autres questions ultérieurement... c'est vrai, quoi, tu aurais pu être plus rapide, plus précis !
:green-D: :green-D: :green-D: :green-D: :green-D: :green-D: :green-D:
Bon je déconne évidemment ! Tu es une vraie encyclopédie Peugeot, toi ! En tout cas c'est très sympa de ta part d'avoir cherché tout ça.
ça m'évitera de perdre une heure au magasin de pièces chez Pigeot que le gars me dise "il nous faut la carte grise, l'année, le modèle exact, le numéro de série, le type mine, et encore avec tout ça il se peut qu'il y ait 42 532 montages différents, montés aléatoirement... mais avec l'âge du capitaine, je devrais m'en sortir".
Merci infiniment !
Par contre c'est marrant mais j'aurais juré qu'il y avait au moins un joint plat (flèche rouge sur photo) car ma pompe fuit à cet endroit, là où j'ai dessiné une goutte (enfin on devine la forme, le dessin ça n'a jamais été mon truc) :
Il n'y a pas de joint à cet endroit, qui relie les 2 parties de la pompe, ou c'est un des 2 joints toriques que tu cites ?