[Swinggho] Junior 3Portes de 60 800Km
-
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km, peut-être à vendre...
Les vieux moteurs n'ont aucun mal à s'adapter à l'e85, je vois pas quel serait le problème pour de l'e10 perso.
- Yann60
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km, Pb cable témoin plaquett
Mais à quoi jouent les pétroliers ?Swinggho a écrit :Bon, j'ai un petit soucis avec ma petite auto, du à l'apparition du SP95-E10, par chez moi on ne trouve presque plus de 95 normal, dans le coup, je suis obligé de mettre du 98... et ça revient cher....
Sur Compiègne, les 2 stations TOTAL ont mis le 95E10 à la place du SP98.
J'ai donc le problème inverse, ma voiture qui roule au SP98 devra rouler au SP95.
heureusement, les grandes surfaces ne sont pas encore passées au 95E10.
-
- Forumeur
La quantité de biocarburant qui est plus importante, d'après les infos que j'ai eu au boulot, cela entraine un durcissement des joints et des durites, ce qui augmente le risque de bouffer le JDC, et de même tout ce qui est en caoutchouc et en contact avec l'essence dans le moteur.agahnim a écrit :Les vieux moteurs n'ont aucun mal à s'adapter à l'e85, je vois pas quel serait le problème pour de l'e10 perso.
- Taillo
- Forumeur
Ceci est quand même là à long terme. Si tu as changer ton joint de culasse, je pense qu'il devrait pas y avoir de souci. A mon avis, c'est les joints de carbu qui risque surtout de ne pas aimé, mais je ne pense pas à court terme. Il restera l'usure au soupape, mais là... mais bon, c'est pas dans 20 000km que tu auras des soucis !Swinggho a écrit :La quantité de biocarburant qui est plus importante, d'après les infos que j'ai eu au boulot, cela entraine un durcissement des joints et des durites, ce qui augmente le risque de bouffer le JDC, et de même tout ce qui est en caoutchouc et en contact avec l'essence dans le moteur.agahnim a écrit :Les vieux moteurs n'ont aucun mal à s'adapter à l'e85, je vois pas quel serait le problème pour de l'e10 perso.
-
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km
Mais je vois à long terme justement, je connais cette voiture d'aussi loin que je m'en souviens, et quand bien même je prendrais une autre voiture plus moderne, je ne me débarasserais pas de ma junior, pour faire de la ville, c'est carement plus agréable qu'une voiture puissante.
-
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km
Aujourd'hui, titine à enquillé un aller-retour à l'usine de Poissy pour un entretien.
Pour ceux qui sont dans la région, je pense que vous avez vu le temps cet aprem, et je peux vous dire une chose: titine, elle flotte bien à la surface de l'eau.
J'ai fait l'A13 sous une pluie battante, quand je me suis garé le moteur fumait tout ce qu'il savait de vapeur d'eau j'ai trouvé ça marrant, par contre, les pneux en 135 sous la pluie, je déteste, on se sent flotter sur la route en permanence, une vraie savonette.
M'enfin sur le coup, j'ai donc passé la barre des 60 500Km, et pas de nouveau problèmes notables.
Pour ceux qui sont dans la région, je pense que vous avez vu le temps cet aprem, et je peux vous dire une chose: titine, elle flotte bien à la surface de l'eau.

J'ai fait l'A13 sous une pluie battante, quand je me suis garé le moteur fumait tout ce qu'il savait de vapeur d'eau j'ai trouvé ça marrant, par contre, les pneux en 135 sous la pluie, je déteste, on se sent flotter sur la route en permanence, une vraie savonette.
M'enfin sur le coup, j'ai donc passé la barre des 60 500Km, et pas de nouveau problèmes notables.
-
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km: elle broute
Bon, avec le beau temps qui arrive, je prend la voiture pour aller en cours le matin, mais j'ai un petit soucis, quand elle est trop chaude, elle s'étouffe à l'accélération en première, ça fait un espèce de gros creux, et derrière elle donne un vieux coup de cul quand elle repart, je me demande le mélangeur d'air n'est pas resté sur la position printemps. ( air un peu trop chaud qui arrive )
- Taillo
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km: elle broute
C''est trop prononcé pour que ca soit ça ! Le ralenti est stable ?Swinggho a écrit :Bon, avec le beau temps qui arrive, je prend la voiture pour aller en cours le matin, mais j'ai un petit soucis, quand elle est trop chaude, elle s'étouffe à l'accélération en première, ça fait un espèce de gros creux, et derrière elle donne un vieux coup de cul quand elle repart, je me demande le mélangeur d'air n'est pas resté sur la position printemps. ( air un peu trop chaud qui arrive )
-
- Forumeur
Re: [Swinggho] Junior de 1992 60 000Km: elle broutte
oui, ralenti tout à fait stable, mais je le trouve un peu bas des fois, ça me l'a refait ce matin dans une cote dans laquelle ça bouchonnait à cause du trafic... elle à calé deux fois et est repartie à chaque fois après deux ou trois tours de clé..... (moteur chaud)
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais ça devient de plus en plus fréquent et génant.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais ça devient de plus en plus fréquent et génant.
- 205t169600
- Forumeur
Re: [Swinggho] ma 205 junior de 1992 *HS*
tu m'étonne quand j'avais ma 106 j'avais peinte les enjoliveurs en chrome et il me l'ont piquer le matinsamuel205 a écrit :exact dami, c'est du grand n'importe quoi. Pour moi on tire un autoradio, un porte feuille, des cd... mais un volant et un pommeau c'est du grand n'importe quoi !!!
juste pour des enjoliveurs sont vraiment con de voler ceci,et je les ai vu sur une 205 dans ma ville
- 205t169600
- Forumeur
Re: [Swinggho] ma 205 junior de 1992 *HS*
fou du puits a écrit :1300€ ils les sortent de ou??
volant 300 ? porte 500? plus peinture? 300
et 200€ de pommeau avec le montage ou quoi ???
ils sont en or pour un prix comme celui ci?
- Taillo
- Forumeur
Vérifie l'etait du filtre à air, filtre a essence, et celui des bougies (la céramique doit etre couleur crème marron).
Profite en pour voir si ta capsule à dépression est OK !
Profite en pour voir si ta capsule à dépression est OK !
-
- Forumeur
j'avais le même probléme quand je l'ai acheté,
après avoir fait vidange, changement de tout les filtre et des bougies, sa le fait plus
après avoir fait vidange, changement de tout les filtre et des bougies, sa le fait plus

-
- Forumeur
Je vais jeter un oeil au bougies ce week-end, pour ce qui est du reste, je l'ai fait moi même en aout dernier quand j'ai récupéré la voiture. (vidange, capsule, fiiltres ).
Depuis, elle n'a pas fait plus de 4000Km, c'est le premier problème que j'ai dessus
Depuis, elle n'a pas fait plus de 4000Km, c'est le premier problème que j'ai dessus
-
- Forumeur
ok, si les bougies sont bonne sa doit être une prise d'air quelque part our le carbu qui fait des siennes ...