sur un parking la règle du 50/50 ne s'applique t'elle pas systématiquement?samuel205 a écrit :Bonsoir,
j'ai voulu me garer sur le parking de carrefour et j'ai reculé sans regarder et j'ai tamponné une voiture qui etait derriere.
Resultat : malus

sur un parking la règle du 50/50 ne s'applique t'elle pas systématiquement?samuel205 a écrit :Bonsoir,
j'ai voulu me garer sur le parking de carrefour et j'ai reculé sans regarder et j'ai tamponné une voiture qui etait derriere.
Julie-Kurt a écrit :sur un parking la règle du 50/50 ne s'applique t'elle pas systématiquement?samuel205 a écrit :Bonsoir,
verdict demain soirsamuel205 a écrit :Bonsoir,
le week end prochain, a prevoir reparation en vu du passage de la contre visite:
* revision des freins arriere
* remplacement des rotules
* reglage des phares
mais aussi remplacement du filtre a gazole qui doit en avoir bien besoin![]()
voila
Bonsoir,samuel205 a écrit :verdict demain soirsamuel205 a écrit :Bonsoir,
le week end prochain, a prevoir reparation en vu du passage de la contre visite:
* revision des freins arriere
* remplacement des rotules
* reglage des phares
mais aussi remplacement du filtre a gazole qui doit en avoir bien besoin![]()
voila
greg205xs a écrit :Félicitation
Il faudrait que je songe à faire le miens sur la GTI, mais pas le couragesamuel205 a écrit :Bonsoir a tous,
apres Boss c'est a mon tour de changer le radiateur de chauffage![]()
Reportage tout a l'heure apres l'operation en esperant que tout se passe au mieux
greg205xs a écrit :Bon boulot![]()
Punaise, si le miens est d'origine ça promet
Pas forcément, sur la GR il avait 22 ans et aucun soucis pour l'enlever !greg205xs a écrit :Bon boulot![]()
Punaise, si le miens est d'origine ça promet