kit bras de suspension mort (réglé)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- piloux27
- Forumeur

Bonsoir,
J'ai réellement 915.000 km (et même maintenant près de 920.000 que je passerai demain en allant à Paris). Mais c'est le 2e moteur...
Pour le reste, voilà le lien vers ma présentation !
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-5971.php
J'ai réellement 915.000 km (et même maintenant près de 920.000 que je passerai demain en allant à Paris). Mais c'est le 2e moteur...
Pour le reste, voilà le lien vers ma présentation !
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-5971.php
-
chamalow
- Forumeur

Et ça, c'est fait pour qui???frantz63 a écrit :toujours a la recherche d'un essieu Ar.
La casse d'Espalion n'en dispose meme pas!!! seule la casse de Rodez m'en propose un a 390€ NEUF.
Personne proche du cantal a un essieu Ar de TD dont il en a plus besoin??
-
frantz63
- JMKE
- Forumeur