[XU-Fiche] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
- thibollo
- Forumeur
- Messages : 367
- Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
- Localisation : Bois d'Arcy (78)
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Sinon ils vendent à Norauto & co les necessaires de réparation de circuit de dégivrage AR. Ca marche peux être aussi...
- SRDturbo
- Forumeur
- Messages : 1331
- Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 22:19
- Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
- Contact :
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Le vernis à l'argent type circuit + de Loctite n'est pas fait pour le frottement, le produit de chez Conrad doit être le plus adapté.
- thibollo
- Forumeur
- Messages : 367
- Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
- Localisation : Bois d'Arcy (78)
- Tchuck
- Forumeur
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
- Localisation : Aube(10)
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Salut à tous,
M.dethomaso ou quelqu'un d'autre connaissant ce domaine, j'ai une question concernant les contacteurs papillon.
Il y a-t-il une différence entre la référence :
0 280 120 327
&
0 280 120 310
J'ai le premier modèle et je veux monter le deuxième, cela pose-t-il un problème ?
M.dethomaso ou quelqu'un d'autre connaissant ce domaine, j'ai une question concernant les contacteurs papillon.
Il y a-t-il une différence entre la référence :
0 280 120 327
&
0 280 120 310
J'ai le premier modèle et je veux monter le deuxième, cela pose-t-il un problème ?
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
le contact pleine charge se fait à une autre position de pédale. Pas grave.
Surtout que le 310 a été monté apres donc surement mieux adapté à nos moteurs
Surtout que le 310 a été monté apres donc surement mieux adapté à nos moteurs
- Tchuck
- Forumeur
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
- Localisation : Aube(10)
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Je pensais que c'était l'inverse, vu que la revue parle du 301 remplacé par le 310, pas grave.dethomaso a écrit :le contact pleine charge se fait à une autre position de pédale. Pas grave. Surtout que le 310 a été monté apres donc surement mieux adapté à nos moteurs
Merci pour l'info, t'es un chef !.
- Tchuck
- Forumeur
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
- Localisation : Aube(10)
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Voilà, j'ai remplacé le contacteur papillon 0280 120 327 défectueux par le 310, pas d'souci, ça roule. encore merci DeThomasO.
Pour info si cela n'a pas été précisé plus haut :
Le contacteur papillon Bosch 0280 120 310 est encore dispo sur le site piecesvoitures.com pour 73 €
Cliquez ici pour le catalogue Hueco
Pour info si cela n'a pas été précisé plus haut :
- - Contacteur papillon
Le contacteur papillon Bosch 0280 120 310 est encore dispo sur le site piecesvoitures.com pour 73 €
- - Relais tachymétrique
Cliquez ici pour le catalogue Hueco