[XU-Fiche] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Avatar du membre
thibollo
Forumeur
Forumeur
Messages : 367
Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par thibollo »

Sinon ils vendent à Norauto & co les necessaires de réparation de circuit de dégivrage AR. Ca marche peux être aussi...
Avatar du membre
SRDturbo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1331
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 22:19
Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
Contact :

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par SRDturbo »

Le vernis à l'argent type circuit + de Loctite n'est pas fait pour le frottement, le produit de chez Conrad doit être le plus adapté.
Avatar du membre
thibollo
Forumeur
Forumeur
Messages : 367
Enregistré le : mer. 3 août 2005 12:23
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par thibollo »

Ok. :bien:
Avatar du membre
Tchuck
Forumeur
Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
Localisation : Aube(10)

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par Tchuck »

Salut à tous,

M.dethomaso ou quelqu'un d'autre connaissant ce domaine, j'ai une question concernant les contacteurs papillon.

Il y a-t-il une différence entre la référence :

0 280 120 327
&
0 280 120 310

J'ai le premier modèle et je veux monter le deuxième, cela pose-t-il un problème ?
Avatar du membre
dethomaso
Forumeur
Forumeur
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
Contact :

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par dethomaso »

le contact pleine charge se fait à une autre position de pédale. Pas grave.
Surtout que le 310 a été monté apres donc surement mieux adapté à nos moteurs
Avatar du membre
Tchuck
Forumeur
Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
Localisation : Aube(10)

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par Tchuck »

dethomaso a écrit :le contact pleine charge se fait à une autre position de pédale. Pas grave. Surtout que le 310 a été monté apres donc surement mieux adapté à nos moteurs
Je pensais que c'était l'inverse, vu que la revue parle du 301 remplacé par le 310, pas grave.
Merci pour l'info, t'es un chef !. :wink:
Avatar du membre
Tchuck
Forumeur
Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 10:28
Localisation : Aube(10)

Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO

Message par Tchuck »

Voilà, j'ai remplacé le contacteur papillon 0280 120 327 défectueux par le 310, pas d'souci, ça roule. encore merci DeThomasO. :wink:

Pour info si cela n'a pas été précisé plus haut :
  • - Contacteur papillon
Plus de disponibilité pour le 310 chez Peugeot, idem pour le 310 & 327 sur le site Oscaro.
Le contacteur papillon Bosch 0280 120 310 est encore dispo sur le site piecesvoitures.com pour 73 €
  • - Relais tachymétrique
Bosch 0280 230 006 est dispo chez Peugeot réf : 145205 (équivalence => Cartier réf : 02474, Hueco réf : 13 2041) au prix de 113 €

Cliquez ici pour le catalogue Hueco
Répondre

Retourner vers « Fiches Pratiques »