Et pour une RG, du coup il faut lequel ? La différence est liée à la jupe type GTI ou aux extensions d'ailes ? Mercifaf 29 a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 23:02
https://gtipowers.com/boutiquegti/jeu-d ... et-rallye/
Effectivement GTI/CTI/Rallye 741375 et autres 205 7413 70différence de longueur ?
la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
- Antoine 59
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Antoine 59 a écrit : ↑mar. 5 mai 2020 15:44Et pour une RG, du coup il faut lequel ? La différence est liée à la jupe type GTI ou aux extensions d'ailes ? Mercifaf 29 a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 23:02
https://gtipowers.com/boutiquegti/jeu-d ... et-rallye/
Effectivement GTI/CTI/Rallye 741375 et autres 205 7413 70différence de longueur ?
Les jupes sport avec LP ou grille d'aération sont toutes de dimensions identiques.
C'est les pare chocs des versions CTI/GTI/Gentry et Rallye, qui sont plus courts et percés aux extrémités pour la pose des extensions d'ailes.
Bonne journée.
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- faf 29
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Simpa ta Juju
C'est malheureusement rare sur le forum , d'avoir des photos d'un topic ouvert il
y a 14 ans
Bon courage pour la suite !
C'est malheureusement rare sur le forum , d'avoir des photos d'un topic ouvert il
y a 14 ans
Bon courage pour la suite !
- fredo57
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Merci pour vos réponses, explications et commentaires
Cela fera l'objet de travaux après confinement.
Cela fera l'objet de travaux après confinement.
- fredo57
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Hier, je remarque une cloque de peinture derrière le bloc moteur.
Je gratte un peu et là, un trou de près de 2cm de long qui ressort même en un petit point sous la caisse de la voiture.
J'ai gratté la rouille extérieure coté bloc moteur en m'aidant d'acide phosphorique.
Vu que je viens de commander du rustol en bombe pour traiter les longerons, je pense en pulvériser dans le trou.
Mais avec quoi reboucher ce trou? Est-ce que du mastic de rebouchage fera l'affaire?
Je gratte un peu et là, un trou de près de 2cm de long qui ressort même en un petit point sous la caisse de la voiture.
J'ai gratté la rouille extérieure coté bloc moteur en m'aidant d'acide phosphorique.
Vu que je viens de commander du rustol en bombe pour traiter les longerons, je pense en pulvériser dans le trou.
Mais avec quoi reboucher ce trou? Est-ce que du mastic de rebouchage fera l'affaire?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Epoxy ça marche au top




- fredo57
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Re: la 205 junior rouge de Fredo [221000km]
Ce matin, alors que j'étais en train de gratter, poncer et traiter à l'acide phosphorique la rouille du coté opposé au trou posté hier, je me suis posé une question:
Serait-il bon de mettre du WD40 ou de la graisse au niveau des biellettes qui commandent la boite de vitesse? (flèches rouges et vertes) Présentation de mes amis chimiques:
- l'acide phosphorique qui fragilise la rouille
- le rustol en bombe reçu hier matin
- le minium sachant qu'étant resté sur mes acquis d'il y a 14 ans, je croyais que c'était ce qui se faisait de mieux comme apret sur l'acier ayant de tout petits restes de rouilles. J'ai appris dernièrement l'existence d'un appret contenant du rustol.
Pour la suite, je vais, avant application du minium, passer un coup de bombe de rustol.
- de l'antigravillon bitumeux en pot pour les passages de roues où le mastic d'origine s'était fendu au niveau des angles rentrants
Serait-il bon de mettre du WD40 ou de la graisse au niveau des biellettes qui commandent la boite de vitesse? (flèches rouges et vertes) Présentation de mes amis chimiques:
- l'acide phosphorique qui fragilise la rouille
- le rustol en bombe reçu hier matin
- le minium sachant qu'étant resté sur mes acquis d'il y a 14 ans, je croyais que c'était ce qui se faisait de mieux comme apret sur l'acier ayant de tout petits restes de rouilles. J'ai appris dernièrement l'existence d'un appret contenant du rustol.
Pour la suite, je vais, avant application du minium, passer un coup de bombe de rustol.
- de l'antigravillon bitumeux en pot pour les passages de roues où le mastic d'origine s'était fendu au niveau des angles rentrants
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