Compte rendu de la journée entretient: Et bien on est pas arrivé au bout je vous le dis!
J'ai pas pu faire le dixième de ce que j'espérais. Notamment à cause de deux conneries de vis. Un qui était indémontable on a passé 30 minutes dessus et l'autre à trouver comment on démontait la console centrale....Jusqu'à ce que je retire le poste radio pour trouver les deux vis.
Voici les photos, j'ai quelques questions du coup et une remarque sur mon embrayage qui m'inquiète !
Le trio qui est venu se faire shampouiner: Astra à un ami, 406 à mon frère et 205 à moi
Y a pas à dire, la 205 a nettement plus la classe!
AVANT: Bien sale, à boire, à manger, de la terre...
Le revêtement de toit crado, les plastiques immondes, le réservoir de lave glace félé
La mousse qui a pris l'eau a pourrie
APRES: C'est un peu mieux !
Je ne me voyais pas l'utiliser connaissant toute la merde qu'il y avait en dessous !
MES QUESTIONS:
Est ce normal que la mousse ai pris l'eau ? Celle de l'avant coté conducteur sous mes pédales a une zone trempée (qui a laissé la moitié sur la caisse d'ailleurs), le coffre n'en parlons pas. Je suppose que ça vient des trous sans cache que l'on peut voir. Dans le doute j'ai rebouché avec un pistolet à colle, dite moi si j'ai bien fait... Et surtout, peut-on changer ces mousses ? En casse elles sont morte généralement.
- Acheter chez peugeot ? Chère non ?
- Trouver de la mousse en plaque et découper ? "Plus mieux" si j'ose dire...
Les trous en question: Il y en a 5 également dans le coffre. Dont Un seul avec un bouchon seulement. Je crois qu'il servent pour le maintient du tapis mais je l'ai retiré sans effort...
Peut-on changer ou faut-il nettoyer le revêtement du toit ? Franchement il est immonde !
Et puis la connerie du jour: J'ai acheter des monogrammes et les plastiques tout rayé sur le montant arrière en casse...Mais je n'ai pas la plaque plastique où se fixe les monogramme (oublié de la prendre) et j'ai pris les plastiques sur une 5portes du coup ils n'ont pas le même profil. Chiottes quoi !
Point positif: La voiture est à peu près propre mais l'aspirateur n'aspire quedal, il reste plein de sable/miettes dans la moquette. A refaire donc. Et les ceintures à enroulement : NICKEL. Ça, je suis bien content !
Mon embrayage m'inquiète, je vais faire un sujet dans la partie mécanique.