La délinquante d’Alcyoneus [205 XS]
- romuald
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
il y aura des photos quand je l'aurai nettoyé, si tu veux
car ces dernier temps, avec le froid qu'il a fait, meme si elle dors en sous-sol et qu'il y fait 15°C a longueur d'année, j'ai préféré pas prendre de risque
du coup, demain, ou aprés demain, aprés avoir enlever le moineau qui se cache dans le ventillateur de chauffage
un GROS coup de nettoyage
et si je peux, je trouverai un endroi simpa pour quelques photos 

du coup, demain, ou aprés demain, aprés avoir enlever le moineau qui se cache dans le ventillateur de chauffage

- alcyoneus
- Forumeur
- @lber
- Forumeur
3dfx a écrit :Non.DjDavOnline a écrit :Sur ma RG, j'ai les doubles buses, pourquoi c'est pas d'origine ?
Aucune 205 n'a eu les doubles buses de série.
C'est pour ça que sur l'automatic de ma grand-mère il y a les doubles buses. Ca doit dater de son changement de capot en 2000 (on lui avait volé dans son parking juste après qu'elle ait fait un tour à la concession).3dfx a écrit :309 (encore que chez Peugeot la référence pour 205 a été remplacée par les doubles de 309)
- j-philippe
- Forumeur
- j-philippe
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
- alcyoneus
- Forumeur
aprés 18ans de bon et loyaux service, j'ai le regret de vous annoncé le decet ....
de mes HP d'origine
je les avais mis a l'arriere quand j'ai acheté l'auto, car le son etait médiocre, et mis des sony 3voix a l'avant, et a ce moment, ils etaient deja bien craquelé, mais la, ils ont pas suporté, et ce midi, y a plus aucun bruit qui en sortait

vous comprenez mieux pourquoi?
du coup, j'ai remis des sony 2voix a l'arriere, et maintenent, je me crois en boite de nuit, y a plus de grésillement

de mes HP d'origine

je les avais mis a l'arriere quand j'ai acheté l'auto, car le son etait médiocre, et mis des sony 3voix a l'avant, et a ce moment, ils etaient deja bien craquelé, mais la, ils ont pas suporté, et ce midi, y a plus aucun bruit qui en sortait

vous comprenez mieux pourquoi?

-
- Forumeur
Elles sont originales tes photos alcyoneus !
C'est curieux ici comme tous les membres ont de l'originalité sur leurs photos !
Il n'y a que les débutants comme moi qui sont trop stupide pour photographier leurs auto dans le jardin...
C'est classique une XS mais en bon état, faut avouer que ça a de la geule !
Bonne continuation @ toi !
C'est curieux ici comme tous les membres ont de l'originalité sur leurs photos !
Il n'y a que les débutants comme moi qui sont trop stupide pour photographier leurs auto dans le jardin...

C'est classique une XS mais en bon état, faut avouer que ça a de la geule !

Bonne continuation @ toi !
- alcyoneus
- Forumeur
tu sais, je suis pas photographe
comme j'aime bien me balader, des que je vois un coin simpa, si ma voiture est sale, j'essai de revenir pour y prendre quelques photos, si c'est moche, tant pis, je supprime, si c'est simpa, je met sur le forum
regarde tout les topics, et tu t'inspires, c'est omme ça que j'ai fait 
pour ce qui est d'avoir une XS en bonne etat, je suis d'accord avec toi, je crois que les plus belle XS de france sont sur planete
sans prétention, car toutes celle que j'ai pu voir, la plupart etait vraiment... pourri 

pour ce qui est d'avoir une XS en bonne etat, je suis d'accord avec toi, je crois que les plus belle XS de france sont sur planete