Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JPB a écrit :Edites ton post pour ta fondue Bretonne avec les quantités et ce qu'il faut mettre dedans, Irwin.
Pour la savoyarde c'est bon j'ai édité le premier post.
Maltais a dit qu'il s'en occupait de la bretonne que j'avais pas la bonne recette donc c'est déjà bon pour ça.
Faut lire ce qu'on ecrit entre 2 conneries mon JP
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1994 - 250000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
205 GT de 1991 - 170000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete
JPB a écrit :Edites ton post pour ta fondue Bretonne avec les quantités et ce qu'il faut mettre dedans, Irwin.
Pour la savoyarde c'est bon j'ai édité le premier post.
Maltais a dit qu'il s'en occupait de la bretonne que j'avais pas la bonne recette donc c'est déjà bon pour ça.
Faut lire ce qu'on ecrit entre 2 conneries mon JP
Bon alors faudrait savoir…
Tu t'en occupes de la fondue Bretonne ou tu ne t'en occupes plus ?
Si tu pouvais faire la liste de ce qu'il faut acheter pour la fondue Bretonne, de ce que x ou y amène pour la faire on saurait enfin ce qui manque parce que là ben on ne sait absolument rien. http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p774061
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
ben les plus gros sont a amener (vin et fromage et normalement c'est bon) le reste se trouve dans n'importe quelle supérette donc je pourrai amener, si maltais m'a dit qu'il s'occupe de la bretonne, j'ai demandé de tout il a dit oui sauf le cidre si flo en ramène. Mais on peut toujours en trouver du basic pour la cuissons en supermarché, faut suivre tes propres poste papi quand j'ai rédigé la liste P10 c'était en tenant compte de tout ça
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete
aerane a écrit :ben les plus gros sont a amener (vin et fromage et normalement c'est bon) le reste se trouve dans n'importe quelle supérette donc je pourrai amener, si maltais m'a dit qu'il s'occupe de la bretonne, j'ai demandé de tout il a dit oui sauf le cidre si flo en ramène. Mais on peut toujours en trouver du basic pour la cuissons en supermarché, faut suivre tes propres poste papi quand j'ai rédigé la liste P10 c'était en tenant compte de tout ça
Donc on a tout pour la fondue Bretonne sauf le cidre mais c'est pas grave puisqu'il y en a en supermarché.
205 XA - 198000kms
C'est passé par chaque doigt et chaque orteil avant de remonter la haut disdonc , trajet éco, l'autoroute était bouchée et bison futé à pas fait le boulot
aerane a écrit :ben les plus gros sont a amener (vin et fromage et normalement c'est bon) le reste se trouve dans n'importe quelle supérette donc je pourrai amener, si maltais m'a dit qu'il s'occupe de la bretonne, j'ai demandé de tout il a dit oui sauf le cidre si flo en ramène. Mais on peut toujours en trouver du basic pour la cuissons en supermarché, faut suivre tes propres poste papi quand j'ai rédigé la liste P10 c'était en tenant compte de tout ça
Tu avoueras que ce dialecte n'est pas facile à décrypter.
205 XA - 198000kms
C'est vrai que je prend souvent l'habitude d'expliquer de 4 manières parfois pour qu'on se comprenne, c'est comme d'avoir 2 chinois qui veulent parler francais et ne se comprennent pas du tout à cause de leurs accents
Pour Flo il peut quand même prendre du bon cidre a déguster en dessert ou même pendant le repas on reste léger en degrés d'alcoolique.
pour récupérer les clés jp tu vas nous faire passer un test a l'américaine avec "suivez la ligne blanche, réciter l'alphabet a l'endroit et a l'envers" et tout ?
Au final y a pas besoin d'énormément de fromage, je pense que je vais pas déranger le mec de Rungis je trouverais bien autre part
J'ai eu le petit au téléphone tout à l'heure, je le récupère vers 11h15 à Montpar', je pense qu'on s'invitera manger chez JP puis on avisera pour la suite des évènements.