Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sig a écrit :Moi je suis OK pour tout, mais si c'est la fondue des fondus.... je veux bien sacrifier ce fait-tout, on le mets sur un réchaud à gaz et zou ! Pour la recette, pour 30 il faut : 2 kg de comté, 2 kg de beaufort, 5 cuillères de fécule de pdt, 5 verres de kirsch, 1 gousse d'ail, 6 bouteilles de vin blanc (la vache !!) et 3 kg de pain...
Mieux vaut prevoir moins en quantitée et moins de vin (evitons les mélanges) les recette c'est toujours trop, autant la faire plus legere en vin surtout si on boie a coté pour eviter les malades (oui même si l'alcool s'évapore), quand je voie les doses de fromage ca fait trop...faut voir toujours ce qu'il reste d'inmanger au BBQ.
Mieux vaut faire pour 20 déjà et si besoin on en refera un peu (l'habitude de faire les grosses bouffes)
Sinon sachant que c'est très bourratif celle au fromage, il risque d'y avoir du gâchis :/
Si il y a trop ce n'est pas grave.
Quant à l'alcool, bah ce n'est pas grave non plus puisque les beurrés s'il y en a, ce dont je doute fort, n'aurons pas de clé pour rouler.
Tu n'aimes pas la fondue, c'est ça ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
aerane a écrit :avec modération au fromate, je préfère la bourguignonne
Ben on peut en faire une aussi.
Bon, c'est plus dangereux. Faudrait pas foutre le feu.
205 XA - 198000kms
Pas forcement tu peux la faire a la bretonne en remplaçant l huile par du cidre!
Pour Katya est ces histoires de l URSS et du KGB, je ne garantis rien, on est en ukraine sous la neige en ce moment et on revient que dans 1 semaine! Déjà si moi je suis la ça serait pas mal!
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
maltais95 a écrit :Pas forcement tu peux la faire a la bretonne en remplaçant l huile par du cidre!
Pour Katya est ces histoires de l URSS et du KGB, je ne garantis rien, on est en ukraine sous la neige en ce moment et on revient que dans 1 semaine! Déjà si moi je suis la ça serait pas mal!
J'veux pas le savoir.
205 XA - 198000kms
Le Serbe a écrit :S'il y a besoin de pas mal de fromage dites le moi que je vois si je peux en avoir de Rungis
Ben c'est trois kilos de j'sais pu quoi…
Regardes le premier post j'ai mis la recette de Sigrid.
C'est peut être le même pour ta raclette, Irwin, non ?
205 XA - 198000kms
dethomaso a écrit :bon, 10litres de pinard pour 3kg de fromage, ca me parait pas mal.C'est Areane qui va etre contente
C'est un gros mec poilu.
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"