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maltais95 a écrit :Évite les marques febi et corteco de la vraie cochonnerie!
pour les supports j'ai pris du corteco et sasic pour les butés ;(
Que conseilles tu ?
Demain je prends une photo du support moteur corteco qui a 8 mois tu vas avoir peur!
Jp et Alex n en revenais pas!
Prends du sasic c est généralement une valeur sûre!
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
maltais95 a écrit :Évite les marques febi et corteco de la vraie cochonnerie!
pour les supports j'ai pris du corteco et sasic pour les butés ;(
Que conseilles tu ?
Demain je prends une photo du support moteur corteco qui a 8 mois tu vas avoir peur!
Jp et Alex n en revenais pas!
Prends du sasic c est généralement une valeur sûre!
Merci Pascal j'attends les photos...
J'avais commandé cette ref pour la droite et ça pour la gauche.
Le sasic il est 2-3 fois moins cher mais c'est que du non hydrolique. Est-ce qu'il y a une grande difference en terme d'amorissement? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça ... ?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.
Bon grace au conseils de JP, Pascal et d'Alex j'ai choisi les bons fournisseurs et j'ai les pièces pour le chantier suivant
- kit distribution (SKF)
- support moteur (sasic)
- bougies (NGK)
- joint cache culbu (Payen)
- soufflets direction (il y a des trous) (sasic)
photos de la marchandise
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.