facetieux le boss23

eh oui une ondineraffenger a écrit :bon alors si c'est pas une dauphine c'est une ondine,
![]()
facetieux le boss23
Hum! Si ce n'est pas une Dauphine ce n'est pas forcément une Ondine...raffenger a écrit :bon alors si c'est pas une dauphine c'est une ondine,
![]()
facetieux le boss23
Oui enfin c'était l'Alfa Roméo Ondine en ItalieOrishas a écrit :Hum! Si ce n'est pas une Dauphine ce n'est pas forcément une Ondine...raffenger a écrit :bon alors si c'est pas une dauphine c'est une ondine,
![]()
facetieux le boss23
Je m'explique même si cela n'est pas le cas pour cette miniature cela pourrait aussi être une Alfa Roméo car la marque milanaise avait produit la Dauphine sous sa propre marque.
En effet c'est ce que j'ai découvert en cherchant sur le netOrishas a écrit :La Gozan existe aussi en jaune, rouge et blanche![]()
Je ne l'ai pas en bleue
Ben moi aussigreg205xs a écrit :Il est très bien fini je trouve
Ah ta vus, il est superbe ce BerlietOrishas a écrit :Le Berliet est magnifique, un cran au dessus des autres séries Altaya.
Alors pour le quizz je vois mal l'avant mais je dirais une Pijo 403 pour la belle bleue et une BMW 2000 E08 pour la blanche...mais sans trop de certitudes.
Il faut que je vérifie mais il me semble avoir des doubles dans mes Gozan si ça t'intéresse.
C'est mon père qui me les trouve, donc je vais lui dire de surveillé tout celaOrishas a écrit :Et tu verras la jaune est très facile à trouver.
Si mes souvenirs sont bons les béhèms 1500, 1800 et 2000 partagent la même carrosserie.
Meme ici tu mets un clin d'oeil a tes probleme de compteur ?BOSS 23 a écrit :Ben moi aussigreg205xs a écrit :Il est très bien fini je trouve![]()
.
Personne d'autre la acheté le Berliet???
Ah ta vus, il est superbe ce BerlietOrishas a écrit :Le Berliet est magnifique, un cran au dessus des autres séries Altaya.
Alors pour le quizz je vois mal l'avant mais je dirais une Pijo 403 pour la belle bleue et une BMW 2000 E08 pour la blanche...mais sans trop de certitudes.
Il faut que je vérifie mais il me semble avoir des doubles dans mes Gozan si ça t'intéresse.![]()
.
BMW 1500 la blanche et oui une 403 la bleue mais il manque la calandre.
En parlant de Gozan, mon père m'en a dégoté une autre ce matin:
La rouge !!!
Dans le même état que la bleue c'est a dire nickelle![]()
.
A+.
samuel205 a écrit : Meme ici tu mets un clin d'oeil a tes probleme de compteur ?![]()
![]()