Le hayon j'imagine que ça doit être encore beaucoup plus dur...
Le Hayon je galère beaucoup, donc le résultat est bien loin d'être parfaitOrishas a écrit :bien vu le capot
![]()
Le hayon j'imagine que ça doit être encore beaucoup plus dur...
De l'art ???akiraltd a écrit :tu fait de l'art !! bravo c'est classe , jolie collection
La r16 c'est maladie des Norev, les essieux la dessus ne tiennent vraiment pas et au bout d'un moment tu as les roues dans la carrosserielionos a écrit :Elle est rabaissé la R16 incomplète(par rapport à l'autre)
Je me demande comment t'as donné la forme au capot à partir d'une carte téléphonique !!!
Il lui va comme un gant son capot !!!
C'est pas mal du tout ce que tu faismoi, j'admire !
Oui oui envoies tes tofsr17 a écrit :Dans mes premières restauration/modif j'ai refais la même r16 ou il me manqué la même chose tu veux je te mette les photos ?
Avant :
Pose de roues sur le chassis :
Refabrication des ailes arrière, du hayon et du capot :
Pour refaire le hayon et le capot j’ai chauffé une carte plastique sur les pièces d’une autre r16.
Voila à quoi ça ressemble avec un début d’ailes.
Adaptation du chassis parce que j’ai du mettre des morceaux de plastique à l’intérieur pour boucher les trous des pares choc que je n’ai pas.
Bouchage des ailes et des trous des pares choc :
Apres ponçage :
Peinte :
Puis terminé à coté de l’autre r16 :
Comme pour le bois ???fou du puits a écrit :faut prendre du papier de verre pour raboter ;)
sur le plastique sa va assez vite
la lime ça arrache tout
La R16 sur laquelle je travaille est une TXdésaka a écrit :Tiens, ça me fait penser à la R16 TX de mon oncle:
Une merveille!avec les options d'époque!
Je veux bien une tof de la Majoretter17 a écrit :C'est les roues des majorette récente, il te manque donc une roue de majo recente ? si oui j'ai surement.