r17 a écrit :Elle est super. Tu devrais dégonfler les pneus. Les roues braquées ça ne fait trop

Merci

.
Je vais le faire quand j'aurais un peu de temps, j'y avait pensé mais tu fait bien de me le rappeler

.
Par contre pour la R8, je vais faire comme tu m'a dit : un AB et un feu blanc, mais il faut qu'ils soient rectangulaires ou ronds comme a l'avant ???
pat54 a écrit :Hello !
Info pour la base de 205 TD, la junior était sortie chez Norev, une XR chez Minichamps, mais ajouter spoiler/jupe est sans doute plus compliqué que "limer" les extensions d'ailes je pense.
Pour la traction, sympa, avec des essuies glace qui ont l'air en place, robustes.
Bientôt une épave de T16 ...

Merci

.
En fait j'ai en projet de réaliser mes deux 2O5 en miniature (et d'ailleurs toutes les 2O5 que je posséderai dans le futur seront reproduites en miniature

) :
- pour la SR je voudrais partir soit d'une base Junior ou GL (Norev pour les 2, même moule), mais je préfèrerais au 1/18 (a quand une 2O5 de gamme courante en 5 portes au 1/18

). En attendant au 1/43 pour s'entrainer me suffirait

.
- pour la D-turbo, je pensais partir d'une base GTi Norev au 1/43 (la 1er photo de ce topic

), mais j'ai peur pour le limage des ailes que cela soit pas identiques du coté gauche et droit

. Pareil que la SR, au 1/18 serait l'idéal, et il faudrait partir d'une base GTi solido, mais vu le prix j'ai pas trop envie de lui passé des coups de lime.
Maintenant la base minichamps m'a l'air intéressante, mais ou la trouver ??? Et surtout a quel prix ??? Je savais même pas qu'elle existait

.
Et lui rajouter une jupe avant : une GTi Norev épave, découpe de la jupe et greffe sur la XR, avec un peu boulot et de ponçage je pense que sa pourrait le faire

.
Sinon je rajoute a ma liste de retirer un essuie glace a la traction pour faire plus réaliste, le gauche ou le droit ? ...

.
Et une épave de T16 lorsque qu'elle sortira a pas chère dans une collection presse, et si possible en N°1 à 2.50€, comme ça pas de scrupule à la "épaviser" ....

.
Merci A+ ...