La STDT a-t-elle existé en 5 portes?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

pavot a écrit :C'est faux pour le kit 5 portes il ne faut pas couper les ailes, il y avait le détail sur la présentation d'une GT 5 portes dans le parking.
Et en 3 portes, si tu mets celles de GTI il faudra couper, mais il en existe d'autres qui se clipse sur l'aile d'origine, regardes la CJ de loony.
Personne n'a dit qu'il fallait couper en 5 portes :) J'ai dit qu'il fallait couper sur une 3 portes moi ;)
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

je ne comprend pas là, pourquoi exsisterait il un kit sans découpe pour la 5 portes et un kit avec decoupe pour la 3 portes???
Si le grand accesoiriste (???) s'est cassé la tete pour une non decoupe pour la 5 portes je pense qu'il la fait egalement pour la 3 portes...

Pour l'huile de colza, je roule aussi a cela mais pour permettre a tes enfants d'avoir une planete plus saine, il y a aussi une notion d'ecologie la dedans
205 XAD - 414000kms
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Marcalex a écrit :je ne comprend pas là, pourquoi exsisterait il un kit sans découpe pour la 5 portes et un kit avec decoupe pour la 3 portes???
Si le grand accesoiriste (???) s'est cassé la tete pour une non decoupe pour la 5 portes je pense qu'il la fait egalement pour la 3 portes...

Pour l'huile de colza, je roule aussi a cela mais pour permettre a tes enfants d'avoir une planete plus saine, il y a aussi une notion d'ecologie la dedans
C'est simple, l'accessoiriste propose un kit 5 portes mais pas 3 portes :D Le "kit" 3 portes c'est celui de chez Peugeot :D

Pour la notion d'écologie je préfère attendre de pouvoir me payer une voiure Hybride ou à hydrogène plutot que de tuer mon berlingue à l'huile...
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Tu ne le tue pas ton berlingo, il suffit de faire attention au mélange, mais imagine de reduire la production de gasoil de 30% (au minimum) en remplaçante pas de l'agriculture, tout le monde est gagnant

merci pour l'info du kit 3 portes c'est bien r...y c'est ça???
205 XAD - 414000kms
Borny
Forumeur
Forumeur

Message par Borny »

Pour la gazole + huile, les moteurs peugeots sont garantis jusqu'a 30% d'huile, J'avais vu ça à capital lorsque les prix du petrole flambaient... cad 2/3 mois...

Sinon, c'est qui l'accessoriste pour les kits baguettes 5 portes ? (même si ça ne plait pas à tout le monde, si ça me plait...).
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

C'est Autosport Willy en Belgique qui faisait le kit baguettes pour 5 portes. Donc les extensions d'ailes et les baguettes latérale avec liseret rouge pour 150€. Je ne sais pas s'il le font toujours.

Mais vu les coup de porte qu'on se prend en région parisienne ca me tente de moins en moins :(

Pour ce qui est de l'huile, un ami en 309 Dt avec pompe Lucas à fait le test, il a dit adieux à sa culasse meme pas 20 000 plus tard...

M'enfin bref là n'est pas le sujet, moi je continue à mettre du Diesel Plus, et j'attend que la technologie avance pour changer de voiture et me payer une Hybrid si ca s'étend, ou le must une pile à combustible.
Borny
Forumeur
Forumeur

Message par Borny »

Je crois avoir trouvé les extensions d'ailes :
http://www.autosportwilly.be/index.php? ... 0&ref=7261
mais pas les baguettes latérales...

Je trouve que leur site n'est pas extrement bien organisé : On devrait choisir la marque du véhicule dont on recherche des pièces, puis le modèles... et là on voit ce qu'il y a... (après selection de ce que l'on recherche ou pas... là, on doit savoir ce que l'on cherche pour le trouver).
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Sur un autre post j'avais vu ça chez roady
205 XAD - 414000kms
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Borny a écrit :Je crois avoir trouvé les extensions d'ailes :
http://www.autosportwilly.be/index.php? ... 0&ref=7261
mais pas les baguettes latérales...

Je trouve que leur site n'est pas extrement bien organisé : On devrait choisir la marque du véhicule dont on recherche des pièces, puis le modèles... et là on voit ce qu'il y a... (après selection de ce que l'on recherche ou pas... là, on doit savoir ce que l'on cherche pour le trouver).
Nan ca n'est pas ca, ca c'est moche et ca ne reseemble en rien à l'origine.
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

+1
205 XAD - 414000kms
Borny
Forumeur
Forumeur

Message par Borny »

Ouais, c'est bien ce que je pensais. Mais ça dois plus se trouver alors ce type de produits alors... A moins que quelqu'un qui sait mieux utiliser google aurait trouvé... (Comment ça s'appelle tous ces trucs ? elargisseurs d'ailes, extension d'aile ? baguettes ?...).
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Visiblement Autosport Wlly ne fabrique plus ce kit.

Je serais orcé de laisser ma petit Dt d'origine :) Faut vraiment que je me paye une Gentry, un GTi ou un CTi....
TiBen
Forumeur
Forumeur

Message par TiBen »

C'est vrai que juste les ailes ca l'aurait fait, sans forcément avoir tous l'attiraille comme sur les GTI..
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

TiBen a écrit :C'est vrai que juste les ailes ca l'aurait fait, sans forcément avoir tous l'attiraille comme sur les GTI..
Tu ne peux pas mettre juste les extensions sans les baguettes de portes...

Moi j'ai déjà la jupe arrière de GTi c'est déjà pas mal et c'est joli :) Surtout avec les JA un peu plus large de Gentry, j'aime bien. D'ailleurs il serait temps que je fasse des photos potable de ma voiture :)
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

zenman94 a écrit :
Personne n'a dit qu'il fallait couper en 5 portes :) J'ai dit qu'il fallait couper sur une 3 portes moi ;)
Je peux te confirmer Zenman qu'il existe un kit sans découpe pour la 3 portes, je l'ai sur ma CJ et les ailes arrière ne sont pas découpées.

Regarde ici : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7564-0.php tu apprendra quelque chose :wink:

D'ailleur il y a pas longtemps sur ebay belgique il y avait une 205 pour pièces avec ces extensions :D
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »