Je vais la laisser quelques temps mais pas définitivement, je reste sur l'idée des morettes205sm a écrit :Jolie la calandre avec le lion Fabien. Tu l'as laisses dessus ?

Je vais la laisser quelques temps mais pas définitivement, je reste sur l'idée des morettes205sm a écrit :Jolie la calandre avec le lion Fabien. Tu l'as laisses dessus ?
Certesjeangui111 a écrit :Cool ! Et jolie antiphrase (c.f. en gras ci-dessus) ! Si Voltaire avait écrit cela, on aurait crié au génie. Là, on dira juste hoplà...dami a écrit :Bien rentré avec Amélia et Guillaume vers 20h pile![]()
C'est qui celui-là ?jeangui111 a écrit :
C'est qui le beau gosse ?
pat76 a écrit :L'énigme de Wall-E n'est toujours pas résolue !!!![]()
pat76 a écrit :Wall-E tu t' en sort avec la Distribution de ton OPEN ???
je suis coincé en effet ; je suis aller à un AD local mais le vendeur du rayon outillage s'était barrer avant l'heure de fermeture...Le Serbe a écrit :Il a pas de "bloque volant moteur" qu'il m'a dit, du coup il est coincé chez JP et moi j'attends toujours sa nouvelle chiotte
m****e !!!Le Serbe a écrit :Il a pas de "bloque volant moteur" qu'il m'a dit, du coup il est coincé chez JP et moi j'attends toujours sa nouvelle chiotte
Y'aura quelques photos du début des opérations, j'ai pas pu résisterpat76 a écrit :Wall-E tu t' en sort avec la Distribution de ton OPEN ???
Moi je la laisserais et je mettrais les MORETTES, calandre avec feux et les Ab que tu as. Par contre l'alternateur risque d'en prendre un coup.BrokenArrow a écrit :Jolie récit, j'ai bien rigoléLes photos sont géniales
![]()
Oui oui ne t'inquiète pas je l'ai fait voir à Marie-Louise, ton MP.Guig's a écrit :Merci pour les photos et pour ton résumé Jean-Gui!![]()
Le serbe : Bien vu pour le clin d'oeil à la série South Park!![]()
![]()
Ce fut un week-end bien sympathique, merci encore à JP pour son accueil, à Marie-Louise pour le dortoir et à Damien et Amélia pour le transport, au fait JP je t'ai envoyé un mp.