Avec dami, je pense que l'on arrivera le samedi en début d'après-midi et que l'on repartira lundi dans la matinée, je ne sais pas encore ce que je ramène, je vais réfléchir à quelques spécialités locales.
Je te tiens au courant!

aerane a écrit :Hop hop hop Fin des soldes dernières démarques![]()
Je profite du sujet pour en ce beau moment prévu en ce barbecue JPBien pour faire de la place chez moi
Alors je dis bien que je donne...oui DONNE !!!
Un bon petit tas de divers pièces 205:
Dans l'encombremant des pièces et de ma mémoire:
- 1 porte 3P passager blanche (une rouge aussi je crois de phase 1) pour jeangui111
- 1 volant phase 1 (mousse et tout OK) pour JPB
JPB a écrit :Ben, c'est pas un volant phase 1 sur Green, si ?
Une passager blanche et une conducteur rouge normalement je possède, et j'ai pas vue réel différence pour ma part, quelqu'un confirme ? Renvoi moi un mp quand tu est sur que je prenne çajeangui111 a écrit :Salut et beau geste!
Une portière passager de 205 3 portes m'intéresse.
Pour info j'ai une phase 1 et je ne sais pas si les portes sont différents ou pas.
Coloris indifférent car je dois la repeindre.
Pas de soucis, biensûr port au frais du contribuableLeopardPoutrelle a écrit :Areane, je serais bien interessé par ta moquette de GTI, mais je ne viens pas au barbeuc, trop loin pour moi...
Peut on s'arranger avec un membre du forum, pour qu'il me la récupère et me l'envoie, ou que tu me l'envoie directement?
Ouai je serais là samedi et dimanche normalementdomdej a écrit :Lionos t'es là samedi? je te ramenerai bien ta banquette arriere....