NON ,pas a ce niveau de corrosion! j'ai monté le cric a l'arriere et la voiture n'est pas montée; il est passé a travers de toute la rouille;
En plus pour faire ce boulot correctement, faut avoir le matos de soudure adéquat le savoir faire d'un carrossier et payer la peinture. Ca fait un joli budget!
Sans compter qu'il faut avoir une 205 sous la main avec des bas de caisse sains pour pouvoir les découper a la meuleuse.
Le parking à 205
- two five
- Forumeur
- two five
- Forumeur
Re: Le parking à 205
bin donc voilà c'est la sixième 205 qui s'en va par les airs !
mais c'est pas du gachis ; j'ai bien récupéré encore des pièces !
mais c'est pas du gachis ; j'ai bien récupéré encore des pièces !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- two five
- Forumeur
la septième , la der des der ??
si vous relisez ce topic vous allez voir cette 205 ferrari comme je l'appelais ! la voiture d'un copain sur laquelle je bricolais régulierement depuis 8 ans environ.
et j'ai recemment bosser dessus pour ouvrir une porte arriere puisque mon pote devait passer son CT
Mais quelques jours plus tard , il me rappelle pour me proposer gratuitement son auto car elle a était recalée principalemen pour des problemes de corrossion .... et j'ai accepté presque juste parce que je voulais récuperer la finition interieure genération.
Au fur et a mesure du démontage j'ai pu juger que c'était une bonne decision que de stopper cette voiture Je suis donc bien pourvu en pieces : outre les deux trains de pneus en trés bon état, j'ai maintenant deux moteurs d'avance a 220000 kms; il y a aussi un interieur en tres bon état qui me permettra de rénover quelque peu ma "noire"; je pense que je devrais pas dépenser en entretien un sou dans les dix ans a venir !!
je revends aussi du surplus et je m'apercois que les prix sont vraiment a la hausse pour les pieces rares de nos 205 ( comme par exemple les casquettes de compteurs, les pares chocs avant..... )
et j'ai recemment bosser dessus pour ouvrir une porte arriere puisque mon pote devait passer son CT
Mais quelques jours plus tard , il me rappelle pour me proposer gratuitement son auto car elle a était recalée principalemen pour des problemes de corrossion .... et j'ai accepté presque juste parce que je voulais récuperer la finition interieure genération.
Au fur et a mesure du démontage j'ai pu juger que c'était une bonne decision que de stopper cette voiture Je suis donc bien pourvu en pieces : outre les deux trains de pneus en trés bon état, j'ai maintenant deux moteurs d'avance a 220000 kms; il y a aussi un interieur en tres bon état qui me permettra de rénover quelque peu ma "noire"; je pense que je devrais pas dépenser en entretien un sou dans les dix ans a venir !!

je revends aussi du surplus et je m'apercois que les prix sont vraiment a la hausse pour les pieces rares de nos 205 ( comme par exemple les casquettes de compteurs, les pares chocs avant..... )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- two five
- Forumeur
la septieme au septieme ciel
m'aura fallu moins d'une semaine pour tout recupérer avant son départ pour d'autres cieux ! mais je pense que je vais m'arreter à celle ci !
-
- Forumeur
C'est toujours triste de voir finir une 205 comme cela
, mais elle servira à d'autres
.
- cev205
- Forumeur
Effectivement !philiopate a écrit : ↑sam. 4 mai 2024 09:15 C'est toujours triste de voir finir une 205 comme cela, mais elle servira à d'autres
.