j'ai vecu un peu pareil
LE topic des coups de gueule!!
- fou du puits
- Forumeur

Re: LE topic des coups de gueule!!
retourne avec elle
c'est des mesaventures qui vous rapprocheront! 
j'ai vecu un peu pareil
j'ai vecu un peu pareil
-
metra83
- Forumeur

c'est plus ou moins le cas, j'attend de voir si ça dure dans le temps, m'enfin, j'attend de voir, pas envie d'être pris pour un con ...fou du puits a écrit :retourne avec ellec'est des mesaventures qui vous rapprocheront!
j'ai vecu un peu pareil
c'est pour d'autres choses que j'hésite !!
PS : vive l'antenne libre fun radio
- Lily
- Forumeur

ah ben oui mais en même temps, évidemment on juge mais on sait pas tout
enfin, on "juge"...
Detho au lieu de sortir des bêtises, sert le café
enfin, on "juge"...
-
metra83
- Forumeur

nan, je sais bien, mais je peut pas tout dire ici désoléLily a écrit :ah ben oui mais en même temps, évidemment on juge mais on sait pas tout![]()
enfin, on "juge"...
on est quand meme sur un forum de bagnoles, y a des limites quand meme
disons qu'elle a des circonstances atténuantes, mais que ça pardonne pas ce qu'elle a fait (encore une fois, jveux pas le dire ni le pourquoi, ni le comment, ni les conséquences, ça me fait trop mal
je vais vivre au jour le jour, parce que faire des projets et autre et tout voir tomber à l'eau en 2 jours, ça fait grave mal
- Miniman 08
- Forumeur

metra83 a écrit :nan, je sais bien, mais je peut pas tout dire ici désoléLily a écrit :ah ben oui mais en même temps, évidemment on juge mais on sait pas tout![]()
enfin, on "juge"...
Detho au lieu de sortir des bêtises, sert le café![]()
on est quand meme sur un forum de bagnoles, y a des limites quand meme![]()
disons qu'elle a des circonstances atténuantes, mais que ça pardonne pas ce qu'elle a fait (encore une fois, jveux pas le dire ni le pourquoi, ni le comment, ni les conséquences, ça me fait trop mal)
je vais vivre au jour le jour, parce que faire des projets et autre et tout voir tomber à l'eau en 2 jours, ça fait grave mal
Achètes toi un cab 205....et drague...à tout va...fait toi plaisir pendant quelques nuits....
-
metra83
- Forumeur

si j'en ai envie, j'ai pas besoin de draguer, j'en ai sufisement qui me courent derrière
un cab 205, ça fait lontemps que j'aimerais bien, une 'tite CTI ça me plairait vraiment, mais pas les moyens en + de ma GTI ... je songe juste à me prendre une diesel, ou p'tite essence (en 205) qui coute rien à l'achat ni à l'entretien !!! (genre 600€ la voiture et 100€ l'entretien annuel, ce serait parfait xD
un cab 205, ça fait lontemps que j'aimerais bien, une 'tite CTI ça me plairait vraiment, mais pas les moyens en + de ma GTI ... je songe juste à me prendre une diesel, ou p'tite essence (en 205) qui coute rien à l'achat ni à l'entretien !!! (genre 600€ la voiture et 100€ l'entretien annuel, ce serait parfait xD
- dethomaso
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Je cherchais un appart sur lille, je crois que je vais venir sur paris :pdethomaso a écrit :Sion y'a les sorties Versaillaises qui ammenent son lot de nanas
- JPB
- Responsables Techniques

Pourquoi faire ?DjDavOnline a écrit :Je cherchais un appart sur lille, je crois que je vais venir sur paris :pdethomaso a écrit :Sion y'a les sorties Versaillaises qui ammenent son lot de nanas
Tu cherches les emmerdes ?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Non non... j'en ai déjà eu, ça peut pas être pire je crois... je suis rodé lol
- alex24b
- Forumeur

AAAH j'aime ça! lol bonne reference!Julie-Kurt a écrit :
il n'y a qu'une chose à faire...[deezer]312443[/deezer]
LES BONNES MANIERES!!!
Sinon Metra, tu sais ce qu'on dit une de perdue, 10 de retrouvées.Amuses toi on a qu'une vie apres tout et meme si ca fait mal, avec le temps on oublie!
- Benjy
- Forumeur

Si tu veux je libère mon appart à la fin du mois!! Mais c'est plus au Nord encoreDjDavOnline a écrit :Je cherchais un appart sur lille, je crois que je vais venir sur paris :pdethomaso a écrit :Sion y'a les sorties Versaillaises qui ammenent son lot de nanas
- Aure9025
- Forumeur

coup de gueulle contre oscaro, j'ai payé le tarif 24 h car je suis très très pressé, mais il me livrerons mes disques et plaquettes que dans 2 jours alors que j'ai payé il y a déja une journée. Vont recevoir une réclamation pour etre remboursé des 5 € de différence pour la livraison entre le 24h et le 48h. grrr 
- samuel205
- Forumeur

livré par qui ?Aure9025 a écrit :coup de gueulle contre oscaro, j'ai payé le tarif 24 h car je suis très très pressé, mais il me livrerons mes disques et plaquettes que dans 2 jours alors que j'ai payé il y a déja une journée. Vont recevoir une réclamation pour etre remboursé des 5 € de différence pour la livraison entre le 24h et le 48h. grrr
- Lily
- Forumeur

coup de gueule contre chro**post
On a failli ne jamais recevoir les pommeaux
On a failli ne jamais recevoir les pommeaux