LE topic des coups de gueule!!
- horlogerjp
- Forumeur
Re: LE topic des coups de gueule!!
Faut pas te leurrer, ils font tous la même chose, mais certains sont plus efficace que d'autre, c'est tout! 

-
- Forumeur
Ah le grand monde de la sous-traitance de sous-traitant... (puisqu'on est dans les coups de gueule) la plaie de ce monde ! Une sacré bande d’incompétents qui se rejettent éternellement la faute :
Cas de mon appel chez oscaro :
Non monsieur votre commande n'est pas encore expédiée. Nous faisons de notre mieux mais c'est notre fournisseur qui a du retard...
Cas dans mon boulot (support informatique):
Non monsieur votre ordinateur n'est pas encore réparé. Nous faisons de notre mieux mais c'est SAV qui a du retard...
Votre cas : ...
Cas de mon appel chez oscaro :
Non monsieur votre commande n'est pas encore expédiée. Nous faisons de notre mieux mais c'est notre fournisseur qui a du retard...
Cas dans mon boulot (support informatique):
Non monsieur votre ordinateur n'est pas encore réparé. Nous faisons de notre mieux mais c'est SAV qui a du retard...
Votre cas : ...
- Yann60
- Forumeur
Ci-joint le message que je viens d'envoyer à la concession PEUGEOT de Compiègne :
J'espère une réponse mais je ne me fais pas d'illusions ....Je viens de constater que le service pièces détachées de la concession de Compiègne est totalement fermé du 06/07 au 28/08/2015.
Déja, en temps normal, je supporte mal de voir l'ouverture de ce service limitée à 2 heures par jour.
Malgré ma passion pour cette marque, je vous informe que je ne mettrais plus les pieds dans cette concession, qui manque gravement de respect pour ses clients.
Yannick LAISIS
Trésorier du Club 205
- dami
- Modérateur bénévole
Logiquement, si c'est une concession Peugeot, ils n'ont pas le droit de fermé un e leur services pendant les vacances, mais au moins d'assuré le service minimum... C'est effectivement honteux, qu'ils ne se plaignent pas de ne pas vendre si ils ne veuille pas travaillé...Yann60 a écrit :Ci-joint le message que je viens d'envoyer à la concession PEUGEOT de Compiègne :
J'espère une réponse mais je ne me fais pas d'illusions ....Je viens de constater que le service pièces détachées de la concession de Compiègne est totalement fermé du 06/07 au 28/08/2015.
Déja, en temps normal, je supporte mal de voir l'ouverture de ce service limitée à 2 heures par jour.
Malgré ma passion pour cette marque, je vous informe que je ne mettrais plus les pieds dans cette concession, qui manque gravement de respect pour ses clients.
Yannick LAISIS
Trésorier du Club 205