L'eau rentrerai donc par là.
Le joint de coffre est d'origine, mais, je n'arrive plus à trop suivre le trajet de l'eau

Faudrait peut êytre aussi que je réajuste le hayon, car il fait du bruit.
Je vais regarder ça ce soir.
Merci

Salut Ok merci.willou a écrit :Non, mais regarde du côté du joint de pare brise. Pas évident.
je relance :
serait-il possible de mettre toutes les entrées d'eau possible, dans le premier post ?
willou a écrit :Non, mais regarde du côté du joint de pare brise. Pas évident.
je relance :
serait-il possible de mettre toutes les entrées d'eau possible, dans le premier post ?
lionos a écrit :Seul Romuald ou un modérateur peut le faire...
Mais cela prend du temps de tout répertorier donc...
Je l'avais oublié celui là
peu importe comment est stationné ton véhicule, l'eau ne doit pas pouvoir rentrer dedans....DSI77 a écrit :Salut Ok merci.willou a écrit :Non, mais regarde du côté du joint de pare brise. Pas évident.
je relance :
Je pensais que c"était un problème connu.
Aujourd'hui pas de problème de fuite,j'ai oublié de dire que cette fuite est arrivée voiture à l'arrêt à demi sur le trotoire côté passagé.
Merci.
a+
Voilà c'est fait.romuald a écrit :Vous trouverez ici le récapitulatif de toutes les pages de ce topic!
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-43883.php
Salut à tous,
Voilà je met à disposition ce topic car pas mal d'entre vous on,on eut , où vont avoir des problêmes d'entrée d'eau sur leur 205.![]()
Il faut le dire, c'est un soucis connu sur les 205.
Pour garder votre 205 saine, il est conseillé de résoudre ce problême car à la longue la rouille prend le dessus.![]()
J'y ai moi même eu droit à plusieurs reprises. Pour l'instant j'ai tout rêglé.
Donc n'hésitons pas à posez nos questions afin d'y trouver l'entrée!