Les U, il suffit de cogner un bon coup avec un bon marteau, ou d'un coupe boulon.
Les fils spirales, faut juste une pince adaptée, et ça se coupe super bien.
De toute manière, si quelqu'un en veut à ton vélo, il l'embarquera

Tiens, quelqu'un qui a de l'expérience on dirait...Ben™ a écrit :Faudra lui apprendre que si on veut casser une vitre, c'est pas en tapant au bord de son point d'ancrage qu'on y arrive, mais bel et bien en tapant au centre!!
J'aime bien la couleur et le look. Donc un vélo pour la route et l'autre pour le VTT ?Ben™ a écrit :J'ai un nouveau joujou qui est arrivé ce midi par la poste...
Un petit cadre Decathlon Cobra 740 en Colombus Genius. Je dois lui faire changer son Jeu de direction, et ensuite, je pense que la transmission va migrer dessus, ainsi que les 2 roues!! J'ai aussi le pédalier shimano 105 avec le boitier de pédalier!!![]()
Le Motobécane va passer en SingleSpeed une fois que j'aurai résolu l'histoire du pédalier (soit je fais retaraudé mon boitier pour passer en BSA, soit je trouve un pédalier à clavette mono plateau!!).![]()
J'aurai donc 2 petits velo sympa avec 2 usages différents!!!![]()

Le motobécane et le Decathlon (jaune) sont 2 cadre routesVoiturix a écrit :Tiens, quelqu'un qui a de l'expérience on dirait...Ben™ a écrit :Faudra lui apprendre que si on veut casser une vitre, c'est pas en tapant au bord de son point d'ancrage qu'on y arrive, mais bel et bien en tapant au centre!!
![]()
J'aime bien la couleur et le look. Donc un vélo pour la route et l'autre pour le VTT ?Ben™ a écrit :J'ai un nouveau joujou qui est arrivé ce midi par la poste...
Un petit cadre Decathlon Cobra 740 en Colombus Genius. Je dois lui faire changer son Jeu de direction, et ensuite, je pense que la transmission va migrer dessus, ainsi que les 2 roues!! J'ai aussi le pédalier shimano 105 avec le boitier de pédalier!!![]()
Le Motobécane va passer en SingleSpeed une fois que j'aurai résolu l'histoire du pédalier (soit je fais retaraudé mon boitier pour passer en BSA, soit je trouve un pédalier à clavette mono plateau!!).![]()
J'aurai donc 2 petits velo sympa avec 2 usages différents!!!![]()

Tu fais bien de préciser "en théorie" car si tu veux retaper un vélo ou un vtt, ça peut vite s'envoler et égaler le prix d'un vélo neuf. Et ceux de bonne qualité, c'est quasiment le même prix qu'une 205 !Miniman 08 a écrit :ça prends moins de place que les 205, et c'est moins cher...en théorie...
Les deux, c'est pire !Miniman 08 a écrit : MA femme regrette que je ne sois pas fan de vélos au lieu des voitures![]()