Le topic du Vtt

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

ostie2calice a écrit :ca y est, voilà les photos des bécanes, elles sont à la suite de la présentation de la voiture 8)

a+
Bah, j'ai pas vu de photos....

Mais vaut mieux les mettre à la suite de ce post, ca evitera de pollué le forum avec des hs intespestifs... :roll:

Moi, j'attends mon cadre Giant VT1, c'est long, mais bon :P ...
Et pis vivement que je me trouve un petit velo de dirt pour aller faire le cakos en ville le soir quant les ames vivantes seront chez elles :lol: ....
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
ric
Forumeur
Forumeur

Message par ric »

Et bin voila un bon topic!

Pour ma par je possède un Lapierre "Le team" tout suspendu 4 frein à disque de 1999 et un Renault sport "tangara" tout suspendu et avec 4 frein à disque également très pratique pour le cross country.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Euhhh 4 freins à disques, tu en fais trop là :P

Le Renault Tangara ou Giant NRS, mon reve il y a 4/5 ans :love: , mais bon, maintenant je l'echangerai pas contre mon Vt!!!! :P

Mais un trés bon vélo, assez leger, bien étudié, dommage que lesysteme de suspension arrière a vieilli :oops:
205 Automatic de 1991
snoopy_54
Forumeur
Forumeur

Message par snoopy_54 »

ric a écrit :Et bin voila un bon topic!

Pour ma par je possède un Lapierre "Le team" tout suspendu 4 frein à disque de 1999 et un Renault sport "tangara" tout suspendu et avec 4 frein à disque également très pratique pour le cross country.
:lol: trés bon !! 2 disques à l'avant ta de quoi freiner ... lol

En voila un bon topic et voila seulement que je tombe dessus !!!
Je fais beaucoup de vtt en effet du X-country.

J'ai un VTT de marque Kelly's le modele majestic année 2004 acheté 1200€ à l'époque. trés bon bike, semi rigide fourche suntour axon air huile, freins à disque hydroliques Hayes, transmission shimano XT inversé à l'arriere et LX à l'avant.

Je suis content, je me suis trouvé un bon job pour cette été : Vendeur de velo chez culture velo à Nancy (ouverture du magasin le 10 juin)

je vous met des petites photos !

Image
Image
Image

voila je vous laisse ami biker et 205iste
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

snoopy_54 a écrit :Je suis content, je me suis trouvé un bon job pour cette été : Vendeur de velo chez culture velo à Nancy (ouverture du magasin le 10 juin)
Par curiosité, il est où ce magasin? (J'ai parié qu'il était près du Cora houdemont).

Et sinon, si tu voulais avoir Ben comme client, il aurait fallu que tu travailles chez Distri Cycles! :lol: (Culture vélo, c'est que pour du dépannage!)
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

snoopy_54 a écrit :

:lol: trés bon !! 2 disques à l'avant ta de quoi freiner ... lol

En voila un bon topic et voila seulement que je tombe dessus !!!
Je fais beaucoup de vtt en effet du X-country.

J'ai un VTT de marque Kelly's le modele majestic année 2004 acheté 1200€ à l'époque. trés bon bike, semi rigide fourche suntour axon air huile, freins à disque hydroliques Hayes, transmission shimano XT inversé à l'arriere et LX à l'avant.

Je suis content, je me suis trouvé un bon job pour cette été : Vendeur de velo chez culture velo à Nancy (ouverture du magasin le 10 juin)

je vous met des petites photos !

Image
Image
Image

voila je vous laisse ami biker et 205iste
Voila un bon petit vélo, bien équipé.Je ne connaissait pas du tout cette marque mais je doit dire que leurs cadres sont très bien fait.

Culture vélo n'est pas dans les coins de vandeuvre par hasard ?
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

Pourrait tu nous en dire plus sur tes vélos (équipement...)?

Sinon dans le cross country les vélos tout suspendu sont très pratique pour de long raid,mais pour de courte distance je prefere les semis rigides...Enfin chacun ses gouts :wink:
ostie2calice
Forumeur
Forumeur

Message par ostie2calice »

ah excusez moi j'ai oublié de mettre le lien :oops: comme ca ca ne pollue pas le site avec des photos hs :wink: :
http://ostie2calice.skyblog.com/
205 Automatic
ric
Forumeur
Forumeur

Message par ric »

je sais pas pourquoi j'ai mis 4 freins à disque mais bon il y en a bien 2.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

ric a écrit :je sais pas pourquoi j'ai mis 4 freins à disque mais bon il y en a bien 2.
:super:

Renault Sport, c'etait surtout du marketing, meme si les ingé Renault avaient la main à la pate... :wink: . Ca reste tout de meme un bon vélo, pas si demodé que ca, mais plus trop au gout du jour par rapport à la concurence d'aujourd'hui...

Moi, suis parti sur un Giant Vt, pour sa polyvalence... Il n'est ni trés bon quelque part, ni mauvis, il est surtout bon partout :lol: ...

M'enfin, vivement que le meins ressemble à un vélo et pas un cadre nue... COurage et patience :P
205 Automatic de 1991
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

Ben™ a écrit :Renault Sport, c'etait surtout du marketing, meme si les ingé Renault avaient la main à la pate... :wink: . Ca reste tout de meme un bon vélo, pas si demodé que ca, mais plus trop au gout du jour par rapport à la concurence d'aujourd'hui...
:+1:

En effet, les ingénieurs de Renault Sport on crées ses vélos afin de montrer qu'ils ne s'interessait pas seulement à l'automobile.De plus comme tu le dit Ben c'était plus pour du marketing car leurs vélos n'ont pas vraiment percé dans ce millieu.
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

ric a écrit :je sais pas pourquoi j'ai mis 4 freins à disque mais bon il y en a bien 2.
Tu a confondu avec ta titine... :wink: A non, même sur ta titine tu en a que 2 :D
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Des renault sport, il y en avait 2... Le tangara qui etait le Giant NRS et le 2eme c'etait lequel déjà???

Le tiens, tu l'as acheté en concession de Renault Sport??
Car c'est ca qui a tué les velos Renault... Velos trop haut de gamme alors alors que Renault fait de la voiture populaire... Pas de Sav, sauf le choix d'aller chez un bouclard habituel etc... Bref l'image de marque n'y etais pas :roll: ..

Dommage, car j'avais testé le systeme Nrs, et à l'epoque, il etait performant :P
205 Automatic de 1991
ostie2calice
Forumeur
Forumeur

Message par ostie2calice »

qu'il est beau la tangara :love: tout ce qu'il faut là où il faut!!!
comme tu as 4 freins à disques sur ton vtt, ca veut dire que tu en as 2 en trop :voyons: ...je te donne mon adresse si tu veux t'en débarrasser :P
205 Automatic
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Bon 1ere partie de mon nouveau vtt enfin....

:lover:

Image

Je donne pas le prix de ce petit bout, mais on a déjà une petite 205 au meme tarif :wink: ...

Heureusement que j'ai eu 50% de reduction dessus :P
205 Automatic de 1991
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »