et vive les GTI

pas de probleme c'est juste histoire de se proteger tous contre des personnes mal intentionner car la copie de plaques se fait de plus en pluscedmatcelrom a écrit :desol pour les plaques je prend note pour les autres
ben..écoutes...à tort, je sais pas...à moins que j'ai mal interprété le règlement que je suis censé faire respecter...djjiesse a écrit :Et on peut savoir ce qui n'allait pas sur certaines photos ?
Car il me semble que certaines ont été supprimé à tord
JS,...donnes-moi en MP les éléments litigieux du-dit topic et le nécessaire sera fait...djjiesse a écrit :Pour les photos supprimé, vous abusez PEUT-ETRE un petit peu, on ne vente pas la non conformité des voitures non plus,
Pourquoi sur le forum du BBQ chez JPB en section Ile de France, reste t-il des photos qui laissent apparaître quelques petites choses qui ne sont pas d'origines ?
J'ai plus l'impression que certaines choses ont déplu et donc maintenant vous êtes très pointilleux juste pour contrarier.
Dommage, car ca laisse de mauvaises images, mais bon tant pis.
pour une autre sortie c'est quand vous voulez de preference au printemp car la titine elle est au chaud au s/solDafexplorer a écrit :Haaa qu elle belle journée inoubliable entre passionnés de 205.Sans prise de tête,sans essayé de savoir celui qui a la plus belle ou la moins d origine. C etait un bon moment passé ensemble sans oublier planet205 qui grâce a lui, rien n aurait pu se faire.
Alors ne partons pas fâché
, on voulaient juste faire partager notre plaisir a tous. je souhaite a tous de pouvoir réussir a organiser quelconque réunion de se genre. Encore merci a tous et a très bientôt j espère pour un nouvel épisode. TchuSss....
![]()
![]()