les photos souvenir de la rencontre de l'aisne du 26/08/2012

Pour les rendez vous des 205istes de la région Nord - Est...
Répondre
cedmatcelrom
Forumeur
Forumeur

Re: les photos souvenir de la rencontre de l'aisne du 26/08/

Message par cedmatcelrom »

voila c'est la derniere allez a bientot tous le monde
et vive les GTI :langue3: Image
seb02800
Forumeur
Forumeur

Message par seb02800 »

cedmatcelrom a écrit :desol pour les plaques je prend note pour les autres
pas de probleme c'est juste histoire de se proteger tous contre des personnes mal intentionner car la copie de plaques se fait de plus en plus :suspect:
205 Rallye
djjiesse
Forumeur
Forumeur

Message par djjiesse »

Yop tous

Bon suite à quelques pitis soucis j'ai eut du retard sur ce qui était prévu, donc je vais vous poster 2/3 photos en vrac et je cacherai
les plaques plus tard si ca ne vous dérange pas, et je vais éviter de mettre les mêmes photos que Seb ;) Va etre dur ca xD

En voici quelques unes :
édition de certaines (en gros plan), qui ne correspondent pas au règlement

Lieu de rassemblement en attendant Seb ;)

Image

Image

Le village on l'on devait boire un coup :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lieu du BBQ ;) Calme le top quoi :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en ai pris quelques autres mais faut que les mettent en format postable :D à toute every body :D

Et scusez pour le retard ;)
Modifié en dernier par djjiesse le sam. 8 sept. 2012 20:58, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Peugeot 205 1.7l GRD
205 GRD de 1990 - 315000kms
djjiesse
Forumeur
Forumeur

Message par djjiesse »

Pour les photos supprimé, vous abusez PEUT-ETRE un petit peu, on ne vente pas la non conformité des voitures non plus,
Pourquoi sur le forum du BBQ chez JPB en section Ile de France, reste t-il des photos qui laissent apparaître quelques petites choses qui ne sont pas d'origines ?

J'ai plus l'impression que certaines choses ont déplu et donc maintenant vous êtes très pointilleux juste pour contrarier.
Dommage, car ca laisse de mauvaises images, mais bon tant pis.

Voici la suite :

Bon je tiens à préciser que mes feux sont allumés, ca saute aux yeux n'est ce pas ? :D :lol:
Remarquez au passage mon troisième feu stop si vous avez de bons yeux, c'est pas autorisé mais bon je pense à ma sécurité :mrgreen:
Image

V'la le chateaux :
Image

Image

Ohh pourquoi j'suis venu me perdre avec ces bouseux ( qu'il se dit ) :roll: :gene:
Image

Quelques petits engin motorisé qui nous ont ralenti lorsque nous sommes passé devant :lol:
Image

Image

Image

Image

Image

Les gents nous regardait comme ca lorsque nous sommes passé :mrgreen:
Image

Vue à partir de la terrasse, enfin pas pour moi mais pour celui qui était en face de moi :mrgreen:
Image

La fin de la journée en terrasse :D
Image

Image
djjiesse
Forumeur
Forumeur

Message par djjiesse »

Et on peut savoir ce qui n'allait pas sur certaines photos ?
Car il me semble que certaines ont été supprimé à tord ou je ne les aient peut être pas poster :D autant pour moi :mrgreen:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

djjiesse a écrit :Et on peut savoir ce qui n'allait pas sur certaines photos ?
Car il me semble que certaines ont été supprimé à tord
ben..écoutes...à tort, je sais pas...à moins que j'ai mal interprété le règlement que je suis censé faire respecter...
le même règlement que chacun ici est censé avoir pris connaissance en s'inscrivant ici....
le même règlement non respecté par ceux qui prennent la mouche sur ce topic parce que j'efface les photos non réglementaires ici... :?

maintenant, si on y regarde bien, il me semble n'avoir effacé que les photos non conformes EN GROS PLAN......
(ce qui dénote de ma part une certaine tolérance, vu certains pots non conformes, les rabaissements flagrants de certaines (qui a dit tuning????)....et pourtant laissé les vues d'ensemble où malgré tout les véhicules concernés figurent...je fais quoi???? je termine le nettoyage??? ça va encore faire une paire de photos en moins....

allez: une petite comparaison: je suis maître-nageur d'une piscine où ne sont tolérés que les maillots de bain (autrement connus sous le nom de moule-......) :mrgreen: ...
on y vient en connaissance de cause...et on vient en short non réglementaire (avec le slip Dolce et Gabanna en dessous)....
le maître-nageur te vire de la piscine....c'est qui le fautif? le maître-nageur?? ou toi, qui ose venir avec un short qui t'arrive aux genoux (avec, en prime, le slip que tu portes depuis le matin...et de marque Dolce et Gabanna dessous, parce que tu trouves ça super-classe....), alors que tu sais pertinemment que c'est interdit????

je ne sais pas..je ne peux pas faire plus clair...
le ticket d'entrée pour Planète est exposé d’entrée de jeu, et le premier venu qui ne supporte pas une remise à l'ordre crie au scandale...je rêve ou quoi????? faut pas inverser les rôles quand même... :0

c'est la troisième fois que j'interviens sur ce topic et la dernière....encore une remarque de ce type, et c'est la clôture directe...

pour les incrédules, je vous invite à relire le règlement, car visiblement, ça n'a pas été fait.... :x

maintenant, et au vu de la date d'inscription sur Planète des contestataires, je crois rêver....depuis le temps où vous êtes ici, vous n'avez jamais remarqué qu'il y avait un minimum de critères à respecter sur Planète....?????? j’ai un peu de mal à y croire.... :siffle:

pour clôturer le sujet, si réaction il doit y avoir, merci de le faire ici....mais venez avec des arguments costauds après avoir relu le règlement.... :siffle:

cordialement quand même,
Flash

j'oubliais...y'en a des sacrément. belles...quand même.... :happy1:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

djjiesse a écrit :Pour les photos supprimé, vous abusez PEUT-ETRE un petit peu, on ne vente pas la non conformité des voitures non plus,
Pourquoi sur le forum du BBQ chez JPB en section Ile de France, reste t-il des photos qui laissent apparaître quelques petites choses qui ne sont pas d'origines ?

J'ai plus l'impression que certaines choses ont déplu et donc maintenant vous êtes très pointilleux juste pour contrarier.
Dommage, car ca laisse de mauvaises images, mais bon tant pis.
JS,...donnes-moi en MP les éléments litigieux du-dit topic et le nécessaire sera fait...
pour info, les modos ne sont pas 24/24 sur Planète....

le "maintenant, vous êtes pointilleux" n'est pas exact, les modos de Planète ayant toujours été vigilants quant au respect du règlement (autant qu'ils le peuvent, vu qu'ils sont bénévoles et travaillent aussi de temps à autre de leur côté, voire ont une vie de famille) ...

pour la notion de la contrariété, je te renvoie à mon message précédent...c'est le garant du règlement ou le contrevenant du règlement qui contrarie la bonne marche de Planète ????

Rappel: si réaction souhaitée, merci de le faire ici
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur

Message par Dafexplorer »

bravo pour les photo djjesse
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
Dafexplorer
Forumeur
Forumeur

Message par Dafexplorer »

Haaa qu elle belle journée inoubliable entre passionnés de 205. :bien: Sans prise de tête,sans essayé de savoir celui qui a la plus belle ou la moins d origine. C etait un bon moment passé ensemble sans oublier planet205 qui grâce a lui, rien n aurait pu se faire. :please: Alors ne partons pas fâché :faché3: , on voulaient juste faire partager notre plaisir a tous. je souhaite a tous de pouvoir réussir a organiser quelconque réunion de se genre. Encore merci a tous et a très bientôt j espère pour un nouvel épisode. TchuSss.... :hello: :fopartir: :thanks:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
seb02800
Forumeur
Forumeur

Message par seb02800 »

Dafexplorer a écrit :Haaa qu elle belle journée inoubliable entre passionnés de 205. :bien: Sans prise de tête,sans essayé de savoir celui qui a la plus belle ou la moins d origine. C etait un bon moment passé ensemble sans oublier planet205 qui grâce a lui, rien n aurait pu se faire. :please: Alors ne partons pas fâché :faché3: , on voulaient juste faire partager notre plaisir a tous. je souhaite a tous de pouvoir réussir a organiser quelconque réunion de se genre. Encore merci a tous et a très bientôt j espère pour un nouvel épisode. TchuSss.... :hello: :fopartir: :thanks:
pour une autre sortie c'est quand vous voulez de preference au printemp car la titine elle est au chaud au s/sol
205 Rallye
Répondre

Retourner vers « Nord - Est »