Bonjour,
Quelques années après... Beaucoup de choses se sont déroulées dans ma vie ainsi que celles de ma 205 CT. Nouveau moteur suite à l'hiver 2011/2012 qui a eu raison de l'ancien, pas mal de détails réglés, l’intérieur n'a quant à lui pas beaucoup avancé, un accident pliant l'avant gauche de la carrosserie et détruisant le phare et clignotant, un an et demi au chaud dans le garage en raison d'un contrat à l'étranger... bref j'en passe et des meilleures ! Cette voiture m'a même "sauvé la vie" si je puis dire, suite à une violente et soudaine séparation il y a 3 ans, se transformant souvent en couchette. Le cabriolet s'est encore plus chargé d'histoire, et c'est évidemment autant de raisons pour continuer sa restauration !
Depuis le mois d'août, une bonne moitié de la mécanique a été complètement revue, j'ai également trouvé la presque intégralité des joints de portières etc... et elle sera ENFIN repeinte courant novembre !
Bref, je suis impatient de revenir ici parmi vous aussi souvent qu'avant, à contempler vos 205 ;) Bientôt quelques photos !