Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vraiment jollie cette CT, de cette couleur on en voit pas souvient ! c'est vraiment d'origine ? il me semblait qu'elles ont été faitent quand blanc, rouge, noir et gris claire et même bleu claire mais pas en gris foncé.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
une CT phase une et en grise ... voila une trés belle aquisition qui va en rendre jalou plus d'un, moi le premier prends en vraiment grand soins, car ça devient (trés) rare de voir une si belle auto dans un pareil etat!!!
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
j' ai cherche pas mal de temps pour en trouver une pes loin de chez moi d origine et je voulais pas une cti car je trouvais que c' etait trop puisant pour moi. j' 'aurai prefere une cj ou Roland garros mais celle la etait a 10 km de chez moi d'origine et en bon etat .comme quoi il faut patienter si on veut trouver une bonne voiture
Vraiment jolie ta CT.
Je trouve l'intérieur phase 1 très sympa, et le tien parait très propre !
Et meme l'extérieur, d'habitude, je n'aime pas du tout les feux phases1, mais sur la CT, avec cette couleur, ça rend bien !
Prends en bien soin !
vraiment très sympa ce cabriolet, 149 000 kms en 20 ans, ca n'en fait qu'environ 7500 par an, en clair à peine rodé, profite bien à son volant et surtout garde la dans cet état.
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Des petites nouvelles de ma 205 ct.Elle a passé le controle technique hier et elle a étée recu.quelques réparations sont a prévoir:une durit d'alimentation essence et les soufflets de crémailleres.Cette annee j' ai achete 4 jantes alu mais je n'ai pas eu le temps de les repeindre et d' acheter les nouveaux écrous qui vont avec. ci joint une nouvelle photo