[sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
C'est une Fulmen Formula Xtreme, 640 A pour 64 Ah
payée 80€ au lieu de 110€ chez Edouard. et garantie 3 ans
Pourquoi ? (c'est bon, j'ai pas fait de bétise ? )
payée 80€ au lieu de 110€ chez Edouard. et garantie 3 ans
Pourquoi ? (c'est bon, j'ai pas fait de bétise ? )
- greg205xs
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
Merci l'ami
C'est bon, je ne sais pas
En fait je t'ai posé la question car je vais peut-être changer la mienne et dessus j'ai une 420 A et 50 AH depuis que j'ai la voiture.
Mais je ne sais pas ce qu'il faut.
C'est bon, je ne sais pas
En fait je t'ai posé la question car je vais peut-être changer la mienne et dessus j'ai une 420 A et 50 AH depuis que j'ai la voiture.
Mais je ne sais pas ce qu'il faut.
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
Ba moi aussi c'était ça... j'avais le choix entre les 2 selon le tableau de références.greg205xs a écrit :...dessus j'ai une 420 A et 50 AH depuis que j'ai la voiture.
Mais je ne sais pas ce qu'il faut.
- greg205xs
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
Oki, je ne pense pas que cela gène si on prend plus gros...
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
quelques petites nouvelles de ma capricieuse...
la copine de la batterie (à savoir l'alternateur) version 70A est commandée et sera là demain, pour 130€.
entre temps, j'ai changé aussi la tête de Delco qui était fendue, et malgré la pluie du jour, pour le moment, rien à redire...
coût de la tête de delco : 40 € (un peu cher, j'ai changé de crèmerie depuis... )
oui, on se sent mieux quand c'est le début du mois... (je sais, on est le 30, mais moi, j'aime commencer le mois par la fin )
la copine de la batterie (à savoir l'alternateur) version 70A est commandée et sera là demain, pour 130€.
entre temps, j'ai changé aussi la tête de Delco qui était fendue, et malgré la pluie du jour, pour le moment, rien à redire...
coût de la tête de delco : 40 € (un peu cher, j'ai changé de crèmerie depuis... )
oui, on se sent mieux quand c'est le début du mois... (je sais, on est le 30, mais moi, j'aime commencer le mois par la fin )
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
un peu de nouveau...
Aprés la batterie neuve, c'est au tour de l'alternateur...
mais, malgré tout, ça ne charge pas...
demain, achat d'un multimètre, et on creuse la question...
Aprés la batterie neuve, c'est au tour de l'alternateur...
mais, malgré tout, ça ne charge pas...
demain, achat d'un multimètre, et on creuse la question...
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
multimètre acheté, et courroie de l'alternateur changée. je teste : 13.8V moteur éteint, 14.4V moteur tournant... je pense pouvoir maintenant déclarer haut et fort que l'alternateur fonctionne !
par contre, je me pose toujours des questions sur ce foutu boitier qui se trouve derrière le pare choc, à l'avant gauche...
de ce boitier sort un fil, qui est relié à la borne + de la batterie. lorsque j'ai mesuré l'intensité qui y allait, avant démarrage, il consommait 4.3 A !!!
ensuite, j'ai démarré, et il n'a plus rien consommé par la suite...
Bizarrement, branché ou pas, ça n'a pas l'air d'influencer le fonctionnement du véhicule...
quelqu'un peut m'éclairer ?
par contre, je me pose toujours des questions sur ce foutu boitier qui se trouve derrière le pare choc, à l'avant gauche...
de ce boitier sort un fil, qui est relié à la borne + de la batterie. lorsque j'ai mesuré l'intensité qui y allait, avant démarrage, il consommait 4.3 A !!!
ensuite, j'ai démarré, et il n'a plus rien consommé par la suite...
Bizarrement, branché ou pas, ça n'a pas l'air d'influencer le fonctionnement du véhicule...
quelqu'un peut m'éclairer ?
- nono du 21
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
salut
y'a rien qui pars de ce boitier a pars le fils rouge regarde si y'a des trucs écris dessus et au pire tu démonte
y'a rien qui pars de ce boitier a pars le fils rouge regarde si y'a des trucs écris dessus et au pire tu démonte
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
euh... le fil rouge, c'est mon fil gris ?
je crois aussi qu'il y a un faisceau assez conséquent qui en sort... mais de l'autre coté...
ce boitier, on le trouve sur les autres cti et gti ? ou que sur la mienne ?
je crois aussi qu'il y a un faisceau assez conséquent qui en sort... mais de l'autre coté...
ce boitier, on le trouve sur les autres cti et gti ? ou que sur la mienne ?
- nono du 21
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
j'ai plus les yeux en face des trous
alarme peut étre ou kit NOS ça a peut étre un rapport avec le gpl(je m'y connais pas....)
alarme peut étre ou kit NOS ça a peut étre un rapport avec le gpl(je m'y connais pas....)
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
kit nos ??? tu me fais peur, là...
le truc, c'est que même débranché, le gpl fonctionne tout autant... je vais attendre d'autres réponses, j'en apprendrai peut être plus
merci
le truc, c'est que même débranché, le gpl fonctionne tout autant... je vais attendre d'autres réponses, j'en apprendrai peut être plus
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
vu que ca tient avec un rislan y as des chances que ca soit des restant d'une alarme
- Gebur
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
Y'a forcément quelque chose de marqué dessus non ?
- 3dfx
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
Salut,
La boite sous la batterie contient le relais tachymétrique, le relais des longue portées et un autre dont j'ai oublié la fonction.
C'est d'origine pour ton millésime, ce n'est qu'un peu plus tard que le tachy migre dans la boite à gants, et celui des LP à coté du bocal de liquide de freins.
Par contre ça ne tient évidemment pas d'origine avec un rilsan
La boite sous la batterie contient le relais tachymétrique, le relais des longue portées et un autre dont j'ai oublié la fonction.
C'est d'origine pour ton millésime, ce n'est qu'un peu plus tard que le tachy migre dans la boite à gants, et celui des LP à coté du bocal de liquide de freins.
Par contre ça ne tient évidemment pas d'origine avec un rilsan
- sam007
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Re: [sam007] ma 205 cti 1.6 gpl
ok merci !
et ce relais tachy a migré sans doutes pour certaines raisons ? serait-ce par hasard parce qu'il supporterai mieux l'humidité dans la boite à gant ? (perso ça m'expliquerait beaucoup de choses...)
et ce relais tachy a migré sans doutes pour certaines raisons ? serait-ce par hasard parce qu'il supporterai mieux l'humidité dans la boite à gant ? (perso ça m'expliquerait beaucoup de choses...)