
[Mickael205] Ma 205 Forever TD
- Shidenkai
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- greg205xs
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Oui moi sur ma DTURBO j'avais changer la membrane car je n'avais aucune pêche, pire qu'une atmo je n'avançais pasMickael205 a écrit :Bon, je sort de chez peugeot, la pompe lucas en ES est à 1100€.
Comme je ne suis pas non plus certain qu'elle est entrain de mourrir, ça fait un peu mal.
Sinon, un injecteur c'est plus raisonable c'est 40€.
Donc je vais apporter mes injecteurs et peut etre ma pompe à réviser dans un endroit spécialisé.
Pour la pompe, je vais déjà changer la membrane si je peu la trouver séparément.
- Mickael205
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Ben la mienne avance encore mais seulement à haut régime, alors qu'il y a 6 mois elle poussait tout le temps, le turbo s'enclenchait vraiment, on le sentait alors que la c'est relativement linéaire.
Donc si tu pouvais me dire vite fait comment tu as changer cette membrane, et ou tu l'a trouvé ca serais sympa.
Merci
Donc si tu pouvais me dire vite fait comment tu as changer cette membrane, et ou tu l'a trouvé ca serais sympa.
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- greg205xs
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Ben ouai, le coup de pied au cul j'ai connu mais ce fut bref, aujourd'hui il n'y en a plus.
Sinon, la PI on peut leur apporté démonté ou faut apporté la voiture complette?
Parce-que j'ai regardé sur la RTA et apparament faut du matos pour la remonter dans les règles de l'art?
Un pro peu m'aider sur ce point?
Parce-que mon père voulais qu'on leur apporte juste la PI pour que ça fasse moins cher et nous on fait la distrib.
En plus c'est con, on doit changer le joint spy du vilbrequin et la distrib a 30000km et on risque de la changer pour le joint spy et re pour la PI.
SInon, le fait que mon moteur claque un peu, ça peut venir de la PI? des Injecteurs? ou rien a voir?
Je pense pas que les injecteurs aient été vérifier à 100000 km comme c'est préconisé.
Je vais donc les apporté a vérifier avant de tester la PI.
Mais aprés, je voit pas, il peut y avoir des miliers de sources.
Cette voiture commence a me les cassé.
En plus j'ai toujours des problèmes de masses, un coup les LP, un coup les cligno, un coup le préchauffage...
moi qui veut mettre des jante de 1.6l pour l'instant c'est mal baré.
Merci de m'éclairer.
Sinon, la PI on peut leur apporté démonté ou faut apporté la voiture complette?
Parce-que j'ai regardé sur la RTA et apparament faut du matos pour la remonter dans les règles de l'art?
Un pro peu m'aider sur ce point?
Parce-que mon père voulais qu'on leur apporte juste la PI pour que ça fasse moins cher et nous on fait la distrib.
En plus c'est con, on doit changer le joint spy du vilbrequin et la distrib a 30000km et on risque de la changer pour le joint spy et re pour la PI.
SInon, le fait que mon moteur claque un peu, ça peut venir de la PI? des Injecteurs? ou rien a voir?
Je pense pas que les injecteurs aient été vérifier à 100000 km comme c'est préconisé.
Je vais donc les apporté a vérifier avant de tester la PI.
Mais aprés, je voit pas, il peut y avoir des miliers de sources.
Cette voiture commence a me les cassé.
En plus j'ai toujours des problèmes de masses, un coup les LP, un coup les cligno, un coup le préchauffage...
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Joint spy changé hier avec succès.
Puis ressérage de beaucoup de choses sur la distrib qui avait été faite par l'ancien proprio.
Sinon, je vais changer la membrane de suralimentation dés que j'en trouve une.
Ensuite je l'emmèneras chez peugeot pour un diagnostique pour le bruit que le moteur fait (léger claquement).
Voila.
Sinon, pendant les vacances jevais chez carglass changer ma lunette ar pour mon problème de décolage de la vitre.
J'estpere qu'elle ira mieux ap tout ça.
Je vais aussi ressérer le frein à main.
Puis ressérage de beaucoup de choses sur la distrib qui avait été faite par l'ancien proprio.
Sinon, je vais changer la membrane de suralimentation dés que j'en trouve une.
Ensuite je l'emmèneras chez peugeot pour un diagnostique pour le bruit que le moteur fait (léger claquement).
Voila.
Sinon, pendant les vacances jevais chez carglass changer ma lunette ar pour mon problème de décolage de la vitre.
J'estpere qu'elle ira mieux ap tout ça.
Je vais aussi ressérer le frein à main.
- Mickael205
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Ouai, mais je n'ose même pas faire le total, pour éviter de déprimer plus que ça.
J'ai encore le moteur qui claque et le problème de turbo (normalement j'ai trouvé la cause pour le turbo) et aprés j'espere que ça ira mieux.
J'aimerais bien qu'elle me lache 5 minutes.
Ce week-end on refait le JDC de celle de ma chérie, j'ai trop de bol en ce moment, c'est fou.
Ah si en ce moment c'est le module de préchaufage qui fonctionne aléatoirement, surement à cause d'une masse déféctueuse, j'ai énormémant de problème de masses, cligno avg, avd, feu arg, LP, préchauffage, feu avg...
Tout est oxydé, jamais je rachete une voiture du nord, le sel les détruits.
C'est pas dure on dirais que la mienne a été passé dans un bac de sel.
J'ai encore le moteur qui claque et le problème de turbo (normalement j'ai trouvé la cause pour le turbo) et aprés j'espere que ça ira mieux.
J'aimerais bien qu'elle me lache 5 minutes.
Ce week-end on refait le JDC de celle de ma chérie, j'ai trop de bol en ce moment, c'est fou.
Ah si en ce moment c'est le module de préchaufage qui fonctionne aléatoirement, surement à cause d'une masse déféctueuse, j'ai énormémant de problème de masses, cligno avg, avd, feu arg, LP, préchauffage, feu avg...
Tout est oxydé, jamais je rachete une voiture du nord, le sel les détruits.
C'est pas dure on dirais que la mienne a été passé dans un bac de sel.