- le radiateur de chauffage
- la boite de vitesses qui était complètement HS
- Flexibles de freins
- Freins arrières
- Maître cylindre
- Col de cygne percé
J'ai aussi fais la vidange moteur, du LDR (archi dégueulasse au passage, mon liquide de frein et mon huile de boite.
Il me reste encore à faire :
- les cardans
- la distribution
Bon comparé à quand je l'ai ramené chez moi, elle se porte comme un charme dorénavent
Comme vous allez le voir, la carrosserie à bien vécue niveau peinture. En effet, elle s'écaille sur tout le côté gauche. Je pense qu'une peinture en bombe avait été faite.
De mon coté, j'ai traité tout les points de rouille niveau compartiment moteur et sous la banquette. Elle était presque pas rouillée à mon grand étonnement mais je pense que j'ai eu raison de traiter tout ça assez rapidement avant que cela ne devienne une véritable gangrène. Bon allez, assez parlé, place à ce que vous attendez tous avec impatience


