Ma 205 GR
- Tit' Moket
- Forumeur
Re: Ma 205 GR
Tu a l'air de t'être fait plaisir dans la neige... 

-
- Forumeur
Euhhh moi jamaisTit' Moket a écrit :Tu a l'air de t'être fait plaisir dans la neige...

L'avantage de la neige c'est que sa abime pas la voiture, donc j'en ai profité un peu

-
- Forumeur
205 contre Scooter => Scooter vainqueur
Je rentrais tranquillement du Mont Ventoux, je rentre dans la rue de mon quartier, 2 scooters arrivent en face. Leurs potes s'amusent à tirer des pétards, un des jeunes se retournent au lieu de regarder la route. Résultat face sur la 205
Le scooter a rien, à part 2/3 égratignures, par contre la 205 à tous le côté gauche explosé, sa pardonne pas les cales pieds, + la jante de foutu. Pour couronner le tout le passager du derby a tapé son genou sur le retro et je me le suis pris dans la g*****. Et lui est à l'hosto... Heureusement rien de grave.
J'espere que l'assurance me remboursera la réparation, j'ai peur que sa coûte plus que la côte de la voiture (1500/2000€)
Bref journée de m****

Je rentrais tranquillement du Mont Ventoux, je rentre dans la rue de mon quartier, 2 scooters arrivent en face. Leurs potes s'amusent à tirer des pétards, un des jeunes se retournent au lieu de regarder la route. Résultat face sur la 205
Le scooter a rien, à part 2/3 égratignures, par contre la 205 à tous le côté gauche explosé, sa pardonne pas les cales pieds, + la jante de foutu. Pour couronner le tout le passager du derby a tapé son genou sur le retro et je me le suis pris dans la g*****. Et lui est à l'hosto... Heureusement rien de grave.
J'espere que l'assurance me remboursera la réparation, j'ai peur que sa coûte plus que la côte de la voiture (1500/2000€)
Bref journée de m****

-
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Je pense que tu devrait bien t'en sortir niveau réparation, tiens nous au jus ! 

-
- Forumeur
Je me rend demain à l'assurance, je vous tiens au courantdami a écrit :Je pense que tu devrait bien t'en sortir niveau réparation, tiens nous au jus !

En tout cas, ça fait mal de la voir comme sa

-
- Forumeur
pas de bol mais bon vue comme ça j'ai envis de dire c'est "rien"
2 portes (a la casse ou sur des site de vente d'occas') + une jante (vu que tu es du 13 envois un mp jt'en passe une avec plaisir) un cou de peinture et le tour est joué
aprés c'est mon point de vu !
2 portes (a la casse ou sur des site de vente d'occas') + une jante (vu que tu es du 13 envois un mp jt'en passe une avec plaisir) un cou de peinture et le tour est joué
aprés c'est mon point de vu !
- Yann60
- Forumeur
En cherchant un peu,tu pourras même trouver des portes de la bonne couleur, qui est très courante.
-
- Forumeur
Merci pour la proposition GTI-13390
J'attends de voir l'expert, si je peus avoir tout sa gratuitement c'est encore mieux
Si l'assurance veut pas me rembourser éventuellement sa pourrai bien me dépanner, merci

J'attends de voir l'expert, si je peus avoir tout sa gratuitement c'est encore mieux

Si l'assurance veut pas me rembourser éventuellement sa pourrai bien me dépanner, merci

-
- Forumeur
quel dommage elle etait si belle ta 205
t'inquiete pas tu devrai etre remboursé d'apres ce que tu nous a raconté

-
- Forumeur
Elle est toujours, enfin faut regarder du côté droitturini a écrit :quel dommage elle etait si belle ta 205

Je l'amène au garage Jeudi matin, on verra.
-
- Forumeur
RDV demain matin pour l'expertise... On croise les doigts 
Vous la côté à combien ma 205 environ? (Pour savoir si je me fais voler lol)
Elle a 205 000km, et elle est de 1991. 1.4 75CV.
Sur côte argus elle est côté 1 300€
Merci

Vous la côté à combien ma 205 environ? (Pour savoir si je me fais voler lol)
Elle a 205 000km, et elle est de 1991. 1.4 75CV.
Sur côte argus elle est côté 1 300€

Merci
-
- Forumeur
L'expert est passé ce matin. D'après ce que m'a dit mon collègue, un bon point déjà car l'expert a trouvé la voiture très propre.
Il m'a dit que sa devrait passer, mais si c'est pas le cas on pourra toujours s'arranger avec des pièces d'occasion...
Voilà donc on attend la réponse de l'expert...
Il m'a dit que sa devrait passer, mais si c'est pas le cas on pourra toujours s'arranger avec des pièces d'occasion...
Voilà donc on attend la réponse de l'expert...

-
- Forumeur
Ben c'est très mal partis
L'expert a tel.
Il veut bien nous donner maximum 500€, car elle est en très bonne état. Selon lui, normalement il devait rien nous donner.
Les frais d'expertise coûte 280€, et on doit repasser un CT. Donc 60€.
Donc sur les 500€ d'argent qu'on nous donne il nous reste 160€ à mettre dans 2000€ de réparations....
Pfffffff pays de merde. La voiture sa fait plus de 8ans qu'elle est assuré, on a jamais rien déclaré, on paye 500€ par an, et on nous donne rien du tout.
Je vais appeler mon carrossier vu que c'est un collègue, on verra ce qu'il en pense...

L'expert a tel.
Il veut bien nous donner maximum 500€, car elle est en très bonne état. Selon lui, normalement il devait rien nous donner.
Les frais d'expertise coûte 280€, et on doit repasser un CT. Donc 60€.
Donc sur les 500€ d'argent qu'on nous donne il nous reste 160€ à mettre dans 2000€ de réparations....

Pfffffff pays de merde. La voiture sa fait plus de 8ans qu'elle est assuré, on a jamais rien déclaré, on paye 500€ par an, et on nous donne rien du tout.
Je vais appeler mon carrossier vu que c'est un collègue, on verra ce qu'il en pense...
- BOSS 23
- Forumeur
T'inquiète pour nous prendre nos sous il y a toujours du monde, mais quand on a un p'tit pépin, il y a plus personne ...Floleriderdu13 a écrit : Pfffffff pays de merde. La voiture sa fait plus de 8ans qu'elle est assuré, on a jamais rien déclaré, on paye 500€ par an, et on nous donne rien du tout.

C'est notre système, et malheureusement plus sa va moins sa va ...